Bah si ça marche en fait... me suis trompé tt à l'heure. Impossible de reproduire ton bug...
Pour les cookies je parlais effectivement de CookedLogin et CookedPass. Si tu as ces deux là tu devrais être connecté automatiquement. Encore une fois, lorsque tu relances Safari et que tu n'es pas logué, tu as pourtant bien ces deux cookies sur le domaine fr.audiofanzine.com ? Attention, si tu te connectes sur une autre langue, les sessions sont indépendantes !
[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 17:52:11 ]
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12Posté le 07/01/2010 à 01:07:32
Si je lance Safari, et que je regarde les cookies avant toutes choses, les deux cookies sont bien là (et d'autres aussi). Si je quitte Safari et que je le relance tout de suite, je suis automatiquement déconnecté. Je me connecte qu'en français.
damn j'arrive pas à reproduire... peux-tu écrire à la hotline technique stp ? ca va me permettre de récupérer la liste des cookies que tu as sur le domaine... ptet que y'en a un qui fout la m**** ... sinon peux-tu éventuellement me filer ton mdp par MP que j'essaye de me connecter sur le site en prod ? J'avais essayé sur notre plateforme de dev en modifiant ton mdp mais je n'ai pas réussi à reproduire le bug....
on est d'accord que ca le fait systématiquement ? ou des fois oui des fois non ?
salut bon ben j'ai un peu le même probleme je me connecte ok, mais je reste pas connecté, quand je vais sur un de mes favoris audiofanzine, il faut que je me reconnecte à nouveau, et ce depuis aujourd'hui je suis sous linux ubuntu, et firefox voilà voilà