Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sujet de la discussion [Corrigé] Déconnexion intempestive et connexion automatique impossible toujours pas résolue.
2
Et curieusement, les champs d'identifiant et de code redeviennent vides.
3
Hello,
Tu dois avoir un problème de cookies et/ou de cache navigateur.
Après avoir vérifié que tu acceptes bien les cookies venant d'AF,
tu peux les supprimer dans préférences/sécurité/cookies,  puis vider le cache avec ctrl+option+E, puis te reconnecter en cochant la case "rester connecté", ça devrait fonctionner.
4
Attention, certains navigateurs ont une fonctionnalité pour supprimer systématiquement les cookies lorsque tu fermes le navigateur...
5
Je viens de faire un essai en virant les anciens cookies, et en vidant la cache.
Je regarde mes préférences : accepter les cookies venant seulement des sites visités.
Je me reconnecte, je m'identifie, je ferme la fenêtre, la ré-ouvre... et niet. 
La connexion ne se fait pas et les champs sont à nouveau vides.

Pourtant mes cookies sont bien revenus :

:
6
hmmm... à tous les coups c'est à cause du Ç !
Fais voir le contenu du cookie "CookedLogin" ?
7
8
Je viens de vérifier en me renommant en "Ça c'est nero" et ca marche, même après ré-ouverture du navigateur.

Est-ce qu'après avoir ré-ouvert la fenêtre tu as bien les cookies CookedPseudo et CookedPass ?

Tu es bien sous Mac OS / Firefox ?
9
Je n'ai pas la Cookedpseudo, j'ai :
CookedLangage
CookedLogin
Cookedld
CookedPass 

Je suis sur OSX / Safari
10
Effectivement ca passe pas sous Safari... je regarde ca...
11
Bah si ça marche en fait... me suis trompé tt à l'heure. Impossible de reproduire ton bug...

Pour les cookies je parlais effectivement de CookedLogin et CookedPass. Si tu as ces deux là tu devrais être connecté automatiquement. Encore une fois, lorsque tu relances Safari et que tu n'es pas logué, tu as pourtant bien ces deux cookies sur le domaine fr.audiofanzine.com ?
Attention, si tu te connectes sur une autre langue, les sessions sont indépendantes !

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 17:52:11 ]

12
Si je lance Safari, et que je regarde les cookies avant toutes choses, les deux cookies sont bien là (et d'autres aussi).
Si je quitte Safari et que je le relance tout de suite, je suis automatiquement déconnecté.
Je me connecte qu'en français.
13
La seule différence entre le statut connecté et celui de déconnecté est l'apparition et la disparition d'un cookies PHPSESSID
14
Lorsque je relance Safari et que je ne suis pas logué, j'ai bien les deux cookies : CookedLogin et CookedPass !
15
damn j'arrive pas à reproduire... peux-tu écrire à la hotline technique stp ? ca va me permettre de récupérer la liste des cookies que tu as sur le domaine... ptet que y'en a un qui fout la m**** ... sinon peux-tu éventuellement me filer ton mdp par MP que j'essaye de me connecter sur le site en prod ? J'avais essayé sur notre plateforme de dev en modifiant ton mdp mais je n'ai pas réussi à reproduire le bug....

on est d'accord que ca le fait systématiquement ? ou des fois oui des fois non ?
16
17
Corrigé ! c'était à cause de l'apostrophe en fait.
18
Ça maaaaaaarche !!!!!!!!!!

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 16:22:48 ]

19
Merci DENF !
Qu'est-ce qui s'était passé ?
J'avais pas changé de mot de passe pourtant ?
20
salut
bon ben j'ai un peu le même probleme
je me connecte ok, mais je reste pas connecté, quand je vais sur un de mes favoris audiofanzine, il faut que je me reconnecte à nouveau, et ce depuis aujourd'hui
je suis sous linux ubuntu, et firefox
voilà voilà

21
Je ne peux plus me connecter sur mon compte Ça c'est Kloug !!!!
Je suis obligé de poster avec mon fake officiel.
22
Kloug > peux-tu vider tes cookies et réessayer ?
23

Cela fait le deuxième soir de suite où ma connexion automatique n'est pas établie, alors que cela fait des mois (au moins) que cela n'était pas arrivé.

Quand je me connecte, j'aboutis sur ma page de profil presque vide, où l'on me propose de charger une photo (alors qu'il y en avait une).

Je ne vois pas comment on peut demander aux gens de virer leurs cookies, étant donné que cela aura des conséquences sur des tas d'enregistrements auprès d'autres sites !

Le fait que cela survienne subitement, à pas mal de gens, devrait vous faire comprendre que le problème vient de AF

24
Alain Naigeon > merci pour ta remarque une fois de plus très constructive...

1/ je ne doute pas que le problème vienne d'af et je n'ai pas attendu ta réflexion pour m'en préoccuper, mais peut-être que le fait de me dire si cela fonctionne mieux après avoir vidé les cookies peut m'aider à identifier le soucis... enfin bref, heureusement qu'il y a des gens qui font des remarques un peu plus constructives pour nous aider à débugger...

2/ vu que tu as l'air de t'y connaître mieux que tout le monde tu devrais être capable de supprimer uniquement les cookies du domaine audiofanzine.com, ce qui n'affecterait pas les autres sites...

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 11:36:10 ]

25
Même souci aussi, c'est la croix et la banniere pour me connecter. Suis sous Firefox derniere version.
Faut impérativement que je cherche audiofanzine via gougeule, puis que je me connecte manuellement.
Et encore une fois sur 2 firefox plante et redémarre.

La suppression des cookies a autant d'effet que la Cicciolinna nue sur un tétraplégique.