Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [Corrigé] Déconnexion intempestive et connexion automatique impossible toujours pas résolue.
Afficher le sujet de la discussion
31
Les gens qui ont des problèmes d'identification sous FF ont-ils installé le module Multifox ?
32
Citation de : nero
Otto > tu veux dire que les problèmes de déconnexion viendraient du script GreaseMonkey ?

Non, je dis juste qu'avec le script l'affichage peut-être trompeur (comme si on était connecté alors qu'on ne l'est pas). Et qu'il vaut donc mieux désactiver le script GM avant de tester et éventuellement signaler une erreur sur la vécatre.

Perso, j'ai rencontré il y a quelques minutes l'erreur signalée par Push-Pull, et mon script n'était pas activé.

bravo

Edit : ça fait également deux fois que je poste et que mon message n'apparaît pas tout de suite à l'affichage. Il faut rafraîchir la page. Il y aurait-il un rapport avec ce pb de sessions perdues d'une fenêtre à l'autre ? Serait-ce lié ? Suspense.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 18:39:47 ]

33
Ah ok je comprends mieux. De toute façon des personnes sous Safari m'ont également remonté le problème.

Par contre, rien à voir avec le message qui n'apparaît pas tout de suite... ca c'est juste la synchro entre serveurs SQL. Les sessions utilisateurs n'ont pas ce problème.
34
Je suis repassé par la page d'accueil, et ça marche.
Passer par l'ancienne page de la fiche membre ne permettrait apparemment pas de connexion.
35
Donc, maintenant je peux me connecter.
Mais la connexion automatique est de nouveau fichu.
Il faut rentrer tous ses codes et ses identifiants à nouveau et à chaque fois qu'on veut accéder.
36
Citation :
la présence éventuelle de mon script Greasemonkey pouvait causer des soucis
C'est le premier truc que j'ai désactivé avant-hier quand ça commençait à merder. redface2

En passant par Gogol et la page d'accueil ça marche...  (pour l'instant !)
37
J'ai refait un marque-page tout neuf qui pointe vers mes sujets flagués, et ce matin ça marche.

:touchedubois: bave
38
En gros vous pouvez vous connecter en cliquant sur le lien "connexion" mais la connexion automatique ne fonctionne plus, c'est ca ?
eek
39
Non, même en manuel ça ne marchait pas.

Mais là-je viens de faire tout le ouikend sans problème ! :touchedubois2:
40
Je débarque dans le sujet, en précisant que j'ai pas lu les autres messages, mais le titre m'a attiré.

Je n'ai pas eu de problèmes de déconnexion, mais pendant un moment la connexion automatique ne marchait plus, je devais rentrer mon login et mot de passe ... mais j'avais ce problème avec d'autres forums, et c'était suite à une mise à jour de mon navigateur (firefox).

Du coup, ca me laisse penser que ce problème ne vient pas forcement d'AF sinon pourquoi après une maj de firefox, ca m'a fait le même coup pour plusieurs forums ?
Et à votre avis comment tout est rentré dans l'ordre ? Après une autre maj de firefox.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.