[Corrigé] Déconnexion intempestive et connexion automatique impossible toujours pas résolue.
- 79 réponses
- 13 participants
- 7 580 vues
- 8 followers

Ça c'est kloug

Push-Pull

Ça c'est kloug

La connexion est possible mais pas en automatique. Comme au début du thread !!!!
[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 00:57:04 ]

Push-Pull

Ça c'est kloug

Ce matin, ça re-re-remarche.
En attendant que ça re-re-re-redéconne, mais je ne désespère pas que ça re-re-re-re-remarche, même si ça risque de re-re-re-re-re-redéconner...

nero

Peux-tu me filer l'URL d'une page sur laquelle tu te retrouverais non connecté ? Peut-être qu'une autre redirection a sauté et que tu te retrouves encore sur un sous-domane du genre forums.audiofanzine.com (c'est une URL qui ne devrait plus fonctionner).
Pour info, pas besoin de passer par la page d'accueil. La connexion automatique doit fonctionner depuis n'importe quelle page du site. Le bug des jours précédents affectait uniquement les personnes qui utilisaient d'anciennes URLs v3 et se retrouvaient "coincées" sur un autre sous-domaine que fr.audiofanzine.com (en l'occurence forums.audiofanzine.com).
Au passage à la v4, nous avons pas mal changé les URLs. Pour simplifier le moteur d'AF doit rediriger automatiquement les anciennes URLs vers les nouvelles. L'une de ces redirections avait sautée la semaine dernière, et c'est à cause de cela que les personnes utilisant d'anciens bookmarks v3 se retrouvaient sans possibilité de se connecter. Le problème est normalement corrigé mais si vous avez des soucis, sans doute s'agit-il d'une autre redirection. Dans ce cas, merci de me donner l'URL de la page sur laquelle vous vous trouvez déconnecté.

Ça c'est kloug

Les champs de textes sont vides et doivent être systématiquement rempli.
Le lien de connexion :
https://fr.audiofanzine.com/login/

nero

- soit tu es en mode "connexion automatique" et tu ne dois pas passer par la page https://fr.audiofanzine.com/login/ Quelle que soit la page d'Audiofanzine sur laquelle tu te trouves, tu devrais être connecté (seule exception, une page à laquelle tu n'aurais pas droit d'accéder. Tu es alors redirigé vers la page de login avec un message d'erreur)
- soit tu n'es pas en connexion automatique ou alors le cookie d'authentification a disparu / expiré . Il faut donc alors passer par cette page de connexion. Le fait que le login/mdp soient pré-remplis dans les champs ne dépend en aucun cas de nous, c'est une fonction du navigateur. Attention, il suffit que tu aies dit une fois "ne jamais retenir" pour qu'il ne te le propose plus. Ca se modifie dans les options du navigateur.
[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 14:46:46 ]

Ça c'est kloug

Là ça marche.
Bon, je vérifierai.

Ça c'est kloug

Même lien tout ça.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Push-Pull

Ça c'est kloug

Ça c'est kloug

Même lien, même ordi.

nero

Ça c'est kloug

ainsi que le lien : https://fr.audiofanzine.com/
Me renvoient parfois sur : https://fr.audiofanzine.com/login/
Et mes champs Pseudo et Mot de Passe sont vierges. Je dois les recompléter pour avoir une connexion. Comme au début du thread !
[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 19:25:59 ]

Ça c'est kloug

Sinon, le texte est tout d'un bloc !
[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 19:27:24 ]

nero

.: Odon Quelconque :.

Bref, obligé d'éditer le post plusieurs fois pour arriver à mes fins.
Z'avez changé quelque chose ?
Ceci dit sans présumer de la merditude de la machine à Kloug, naturellement.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Ça c'est kloug

"Ma machine est inadéquate avec AF.
Sinon, les autres sites, ça va."

[ Dernière édition du message le 18/02/2010 à 00:30:47 ]

nero

C'était avec le quickpost ou le formulaire de réponse complet ? Tu arrives à reproduire le soucis ?

Dr Pouet

Je fais quoi, j'écris à apple ?
Crée un autre compte et essaie de reproduire le problème. Si tout fonctionne bien, c'est qu'il y a quelques saletés dans la configuration du navigateur que tu utilises habituellement (configuration qui est spécifique à chaque compte, donc avec un nouveau, elle sera "vierge" ).
Tu utilises Firefox ? J'ai aussi un Mac, et avec FF ça marche bien.

nero

nero

Ça c'est kloug

Mais bon, sinon tant pis hein.
C'est dommage, parce que ça avait bien été rétabli il y a quelques temps avec l'histoire des caractères spéciaux.

nero

- < Liste des sujets
- Charte