[Corrigé] Déconnexion intempestive et connexion automatique impossible toujours pas résolue.
- 79 réponses
- 13 participants
- 7 319 vues
- 8 followers
Ça c'est kloug
Léo 2003
Je suis obligé de poster avec mon fake officiel.
nero
Anonyme
Cela fait le deuxième soir de suite où ma connexion automatique n'est pas établie, alors que cela fait des mois (au moins) que cela n'était pas arrivé.
Quand je me connecte, j'aboutis sur ma page de profil presque vide, où l'on me propose de charger une photo (alors qu'il y en avait une).
Je ne vois pas comment on peut demander aux gens de virer leurs cookies, étant donné que cela aura des conséquences sur des tas d'enregistrements auprès d'autres sites !
Le fait que cela survienne subitement, à pas mal de gens, devrait vous faire comprendre que le problème vient de AF
nero
1/ je ne doute pas que le problème vienne d'af et je n'ai pas attendu ta réflexion pour m'en préoccuper, mais peut-être que le fait de me dire si cela fonctionne mieux après avoir vidé les cookies peut m'aider à identifier le soucis... enfin bref, heureusement qu'il y a des gens qui font des remarques un peu plus constructives pour nous aider à débugger...
2/ vu que tu as l'air de t'y connaître mieux que tout le monde tu devrais être capable de supprimer uniquement les cookies du domaine audiofanzine.com, ce qui n'affecterait pas les autres sites...
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 11:36:10 ]
Anonyme
Faut impérativement que je cherche audiofanzine via gougeule, puis que je me connecte manuellement.
Et encore une fois sur 2 firefox plante et redémarre.
La suppression des cookies a autant d'effet que la Cicciolinna nue sur un tétraplégique.
Push-Pull
Mais c'est bizarre, je me fais quand même déconnecter à l'ouverture d'une nouvelle fenêtre. Plus amusant, je suis connecté et en cliquant sur le bouton "répondre" ça m'ouvre la fenêtre de connexion tout en étant affiché comme étant déjà connecté dans la barre noire de navigation !
Anonyme
Alain Naigeon > merci pour ta remarque une fois de plus très constructive...
1/ je ne doute pas que le problème vienne d'af et je n'ai pas attendu ta réflexion pour m'en préoccuper, mais peut-être que le fait de me dire si cela fonctionne mieux après avoir vidé les cookies peut m'aider à identifier le soucis... enfin bref, heureusement qu'il y a des gens qui font des remarques un peu plus constructives pour nous aider à débugger...
2/ vu que tu as l'air de t'y connaître mieux que tout le monde tu devrais être capable de supprimer uniquement les cookies du domaine audiofanzine.com, ce qui n'affecterait pas les autres sites...
Tu ne doutes pas, soi-disant, que le problème vienne d'AF, mais ça ne te gêne pas de demander aux gens de passer du temps à chercher tes cookies parmi les centaines qu'on a chacun. Autrement dit l'incompétence ahurissante dont les résultats sont visibles plusieurs mois après la mise à jour doit être compensée par le dévouement des braves utilisateurs. On est un certain nombre à avoir autre chose à faire que votre boulot
Pour le reste, tu ne connais pas mon passé, et d'autre part en tant que simple utilisateur fréquentant de très nombreux sites, je te laisse méditer cette paraphrase de Churchill : un petit bordel pendant longtemps, ça peut se voir de temps à autre, un gros bordel pendant quelques heures, ça arrive à bien des sites, mais un aussi gros bordel pendant aussi longtemps, là c'est vraiment unique.
Alors tu peux te cacher, après des mois, derrière le politiquement correct "constructif", ça passait pendant quelques jours, mais maintenant allez donc faire un tour sur les sites qui parlent de musique, et voyez ce que se dit du fonctionnement d'AF désormais... franchement cela devient tragique.
philkcemoi
pour moi çà remarche depuis aujourd'hui
.: Odon Quelconque :.
Mais c'est bizarre, je me fais quand même déconnecter à l'ouverture d'une nouvelle fenêtre.
Pareil à l'instant. http://www.drum-core.com/board/images/smilies/badteeth.gif
Je voulais quand même signaler que la présence éventuelle de mon script Greasemonkey pouvait causer des soucis (liens texte vers les posts flagués, etc ... en barre de recherches actifs alors que l'on n'est pas connecté -> échec).
Y'aurait donc aussi un bug côté serveur.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
nero
Y'aurait donc aussi un bug côté serveur.Que veux-tu dire par là ?
- < Liste des sujets
- Charte