Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recevoir une alerte quand quelqu'un dépose un avis sur nos compos

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 877 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recevoir une alerte quand quelqu'un dépose un avis sur nos compos
C'est déjà possible? Parce que çà m'intéresserait, si je ne vais pas regarder par curiosité, je ne sais pas si il y a du nouveau...

Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : :coucou: bouiboui, ça fait un petit bout de temps !

42
Fruity :fleche: respect :8)

Hors sujet : Hvitur :fleche: oui ça fait longtemps, j'ai écouté tes nouvelles compos mais je n'ai pas osé trop en parler car je les trouve un peu moins travaillées :oops: donc moins bien... désolé. Mais ça reste quand même sympa un artiste qui sort souvent des nouveaux morceaux (pas comme... ah oui, moi), je continue à écouter ce que tu fais :clin: Sinon, ça va bien?

43

Hors sujet : ça va pas mal, je suis assez d'accord avec toi, mes dernières choses sont moins bonnes mais c'est parce que en fait, je mets du temps à faire des morceaux plus aboutis et de temps en temps, je fais un morceau plus vite (souvent moins bien) et je le poste. Je prépare pas mal de chose en ce moment, j'espère que ça te plaira plus ;) Mais sinon, te gêne pas pour donner ton avis, même si ça te plait pas ! :)

44
45
Juste pour dire merci :bravo: c'est nickel
46
Pareil ...

AF team RULEZ !!!
47
Ca marche alors ? :?!:
48

Citation : Ca marche alors ?



Oui! Dorénavant on reçoit un e-mail dès qu'un nouvel avis a été déposé.
49
ET CA C'EST SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER... THANK YOU AF TEAM :bravo:
50
Pour moi ca sert a rien, personne y laissent d'avis.... remarque je les comprends... :((( :((( :(((

N'empêche c'est cool quand même, merci Psycom !!! :D: