Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ?

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 1 025 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ?
C'est quoi cette horreur ?
Afficher le sujet de la discussion
41
:mdr:

42
Psycom > Effet de surprise ?????????????????????????????

Attendez les gars, je suis le seul à avoir lu ses mails ce matin ou quoi ? Ca fait bientôt 24h que je suis au courant ! J'ai eu la NewsLetter d'AF à 1h52 le 31/01/2004 qui annonçait cela...

Ah je comprends mieux, je suis un privilégié. Merci Psycom de m'avoir tenu au courant en avant-première :boire:

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
43
Pourquoi on aurait pas droit a un gratteux fanzine ??? hummm???


;) :mdr:
44
Ouais, et un SOS Amitié Fanzine ou Geek Fanzine pour les ceusses qui passent leur vie ici sans jamais faire de musique. Le thème est plutôt accessoire.
:mdr:

Quoiqu'avec les coupures de plus en plus fréquentes, on se rend compte qu'on peut très bien vivre sans AF. Finalement.
:diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

45
Les coupures sont sans doute dues a la mise en place de l'autre site :furieux:
46
Moi, j'ai dû mal à saisir l'intêret du bidule, si ce n'est de diviser la communauté (en terme de lieu virtuel, pas moralement...)

:?!:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
47
Milk < n'empêche que rien que pour l'excellente interface de l'autre, j'ai envie de me mettre au djing ! :D:

Citation : Quoiqu'avec les coupures de plus en plus fréquentes, on se rend compte qu'on peut très bien vivre sans AF. Finalement.


Tu rigole !? :8O: Chui au bord du suicide a chaque fois que ca arrive.... :((

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
48
Bon alors c'est quoi l'intéret de sonofanzine au final?puisque tout est pareil sauf le pub... :?!: