Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca serai possible d'obtenir la liste des gens present sur le site?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 848 vues
  • 1 follower
1 Ca serai possible d'obtenir la liste des gens present sur le site?
C'est simple juste la liste des connecté :aime:
Afficher le premier post
11
C'est marrant, quand Psycom a ajouté cette fameuse page avec le nombre max de connectés (ça flatte notre ego :bravo: ), je lui ai fait la même remarque que vous. (à savoir la liste des membres connectés, plutôt que ce chiffre mystérieux)

Bref, il m'a dit que ça devait pas être trop compliqué à faire, mais que ça ferait encore plus bosser notre pauvre serveur qui donne des signes évidents d'asthme chronique en ce moment...

A suivre !

Sinon, concernant la liste des membres possédant un matos particulier, là c'est moi qui répond et c'est niet :non:

Je m'explique : on tient à la tranquilité de nos membres et on a pas envie que vous soyez directement dérangés (je me mets à la place du gars qui reçoit une tonne de mails parce qu'il a le malheur de posséder le dernier sampleur à la mode!).

Une autre raison tient au fait que nous sommes très attachés à la notion de communauté : AF n'est pas un club de rencontre ( :aime: ), mais un lieu d'échange (j'ai pas dit échangisme!) et ces échanges doivent profiter à tous ! On ne tient donc pas particulièrement à ce que les bonnes pratiques ou les astuces se transmettent en bilatéral (imaginez ce cher membre avec son sampleur qui reçoit X fois les mêmes questions).

Bref, ce problème n'est pas nouveau et après moult réflexions, notre réponse a été la suivante : les mailings/forums produits !

Que rajouter? ... j'ai tout dit !

A+
12
Ben non t'as pas tout dit FredT !
Quand est-ce qu'on a la liste des connectés ?
Et fuck le serveur ! S'il fait pas gaffe, il va se prendre la correction de sa vie par
CAPTAIN AF !

13
La réponse appartient à Psycom, mais avec le salon Musicampus (je vous rappelle que nous sommes exposants...), c'est pas pour tout de suite !

A+
14

Citation : C'est marrant, quand Psycom a ajouté cette fameuse page avec le nombre max de connectés (ça flatte notre ego ), je lui ai fait la même remarque que vous. (à savoir la liste des membres connectés, plutôt que ce chiffre mystérieux)

Bref, il m'a dit que ça devait pas être trop compliqué à faire, mais que ça ferait encore plus bosser notre pauvre serveur qui donne des signes évidents d'asthme chronique en ce moment...


euh .... ça existait déjà dans une version précédente de @fanz ... donc ça doit effectivement être possible ... :mdr: