Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'hésitez pas à nous signaler ici les éventuels bugs et soucis liés à des périphériques en particulier... même si on a pu tester sur pas mal de périphériques différents (notamment grâce à 8.5 - un grand merci à toi !) c'est pas évident d'être exhaustif !
Ça ne manque à personne la "flèche jaune" dans la section forum?
Quand je veux lire un topic, il faut le reprendre au début, puis aller à la dernière page. C'est pas toujours pratique après un plus ou moins long moment d'absence su AF et qu'on veut rattraper le fil...
J'ai le même souci. Avant, j'avais une flèche rouge qui me conduisait vers le dernier message non lu. Maintenant (depuis quelques semaines), cette flèche est grise et me mène systématiquement vers le premier post du sujet.
0
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
17Posté le 16/12/2013 à 18:09:31
Voici le site tel qu'il s'affiche sur mon portable.
J'y pense tout juste, mais j'utilise opera mini, peut être que ça vient du browser?