Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version mobile d'Audiofanzine

  • 141 réponses
  • 33 participants
  • 14 256 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Version mobile d'Audiofanzine
Hello,

Pour info nous venons de mettre en ligne une première mouture de la version mobile d'AF.

Oui, je sais, y'a pas encore les forums, mais rassurez-vous ça va viendre !

Voici le post sur notre blog :
https://blog.audiofanzine.com/2011/10/audiofanzine-sur-votre-mobile/

N'hésitez pas à nous signaler ici les éventuels bugs et soucis liés à des périphériques en particulier... même si on a pu tester sur pas mal de périphériques différents (notamment grâce à 8.5 - un grand merci à toi !) c'est pas évident d'être exhaustif !
Afficher le sujet de la discussion
51
52
ouais !!! ça le fait ! :-D
53
ça fait un moment que j'avais remarqué le bazar sans le signaler ici... quand on consulte les annonces, il manque une info relativement essentielle : le prix ! :-D
54
Il m'est impossible de coller dans la version mobile.
Ça marchait bien avant. (Boat Browser)
55
Pas de problème de collage sur le navigateur par défaut d'android pour ma part. :bravo:

Par contre, énormément d'autres problèmes depuis la mise en place de la nouvelle version, surtout niveau ergonomie. (page qui scrolle toute seule comme elle veut [surtout pendant la rédaction d'un message], à chaque consultation d'un sujet flagué ça se place en haut de page souvent [au lieu du niveau du nouveau message non lu comme avant], impossible de scroller tant que la page ne s'est pas totalement chargée [alors qu'avant c'était possible], et puce rouge de présence de nouveaux messages sur sujets flagués qui mettent du temps à repasser en gris après consultation).

Sinon, bien le carré en haut à droite qui ouvre le menu (au lieu d'une page avant) mais il a tendance à être capricieux (je dois appuyer un certain nombre de fois avant qu'il veuille bien s'ouvrir, et parfois il s'ouvre du premier coup, c'est comme il veut quoi... :bravo: )

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

56
plus moyen de faire un copier /coller de texte ou de photos vers l'exterieur. exemple : je ne peux plus faire un copier dans ''blague pourrite 2 le retour'' pour l'envoyer des amis (sms, face de book, ...
Al bundy vs Georges abitbol
57
plus moyen d'aller la ligne pour creer des paragraphes aussi.
Al bundy vs Georges abitbol
58
En fait, j'ai des comportements anormaux dans la zone de texte (post) :
- l'appui long ne fonctionne pas. Donc, impossible de coller, mais aussi de sélectionner et de copier
- le curseur refuse de se placer dans le texte avec un toucher. Je peux le déplacer avec les flèches de mon clavier, mais pas le placer directement dans du texte en touchant avec le doigt. Dans ce cas, le curseur se remet systématiquement en fin de texte.

Testé sur Boat Browser et sur le navigateur stock (Android 4.0.4)
59
Moi j'aime bien la version mobile, c'est bien mieux que la conversion automatique de google. Ça fait plaisir de voir apparaitre de plus en plus de fonctionalités. Il y a le bouton citer et les boutons des balises, smiley... qui marchent pas, du coup j'écris mes balises à la main, mais ça me dérange pas et vu le mobile que j'ai (mobile wap gprs (2g), samsung), je vais pas me plaindre :-D

[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 08:44:26 ]

60
La version mobile de AF est tres lisible pour moi mais il me manque 2 acces rapides : les sujets participés et les sujets flagués (qui ne sont pas les meme dans mon cas). Car quand je me logue sur mon mobile et que je clique sur forum j'ai acces aux sujets flagués et c'est tout.
Comparé a la version desktop du site ou il y a 4 acces rapide c'est un peu dommage.

Mais c'est du bon boulot