Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version mobile d'Audiofanzine

  • 141 réponses
  • 33 participants
  • 14 078 vues
  • 30 followers
1 Version mobile d'Audiofanzine
Hello,

Pour info nous venons de mettre en ligne une première mouture de la version mobile d'AF.

Oui, je sais, y'a pas encore les forums, mais rassurez-vous ça va viendre !

Voici le post sur notre blog :
https://blog.audiofanzine.com/2011/10/audiofanzine-sur-votre-mobile/

N'hésitez pas à nous signaler ici les éventuels bugs et soucis liés à des périphériques en particulier... même si on a pu tester sur pas mal de périphériques différents (notamment grâce à 8.5 - un grand merci à toi !) c'est pas évident d'être exhaustif !
Afficher le premier post
31
Citation :
On est d'accord que vous n'avez pas le problème sur la version desktop ? Uniquement sur la version mobile ?

Tout à fait, quelque soit l'appareil.
32
Tiens c'est marrant Krappo' et Gratt'oche vous avez tous les deux le même problème et vous avez tous les deux une apostrophe dans votre pseudo... icon_facepalm.gif

Ben voilà ça venait de ça. C'est corrigé ! Merci d'avoir remonté le problème !
33
Effectivement, le problème est apparu quand j'ai changé de pseudo.
Ça marche.
Bien vu nero :bravo:
34
:8O: bin alors ça! :8O:

Merci nero! :bravo:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

35
oh yeaaaaah!!! Ça marche! Cool, je vais pouvoir utiliser mon z'android sans la grosse machine proposée par Z'égal!!! :bravo:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

36
x
Hors sujet :
Je dois dire quand même que je suis assez épaté que Nero ait fait le lien entre le fait que vous ayez une apostrophe dans le pseudo et un problème de flag sur la version mobile. :8O:

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 12:23:40 ]

37
Salut à tous,

J'ai le même problème que Gratt'oche et Krapo', mais que sous Android (si je passe en version mobile depuis mon PC, pas de problème, et il me semble que ça marchait quand mon viel iPhone pouvait encore se connecter), et malgré la correction apportée par Nero
Comme j'avais effectivement un ' dans mon pseudo, je l'ai fait virer depuis le début de la semaine, mais le problème demeure

Par ailleurs, je sais pas si c'est lié, mais impossible de rester connecté au site très longtemps sous Android (il faut entrer login et MdP à chaque visite). En fait, j'arrive même pas à envoyer ce message depuis le portable, le temps de l'écrire et je suis déconnecté (donc je le fait depuis le PC du boulot :-D)

Ma config : Wiko cink peax 2, sous Android 4.1.2

Si ça peut aider que je remonte le problème...

Merci d'avance pour la réactivité, je sais qu'elle est toujours là :-D
Jo
38
Hello,

Si tu ne restes connecté que le temps de la session (30mn en général ou jusqu'à ce que tu fermes le navigateur), c'est que ton navigateur n'accepte pas les cookies ou les supprime automatiquement au bout d'un moment. Il doit s'agit d'un réglage quelque part dans ton navigateur ou dans les paramètres systèmes de ton téléphone.
39
Salut,

Merci pour la réponse.
Malheureusement pour moi, les cookies sont bien autorisés, mais pas moyen de trouver si ils sont conservés longtemps ou non... ça fait 3 jours que je cherche, mais pas trouvé icon_facepalm.gif

Et pour le problème des threads qui sont vus comme non-lus (et dc je suis systématiquement envoyé sur la première page), tu saurais d'où ça pourrait venir ?

[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 16:40:48 ]

40
Je viens de passer sous Android et c'est assez embêtant quand je regarde les forums si je "clique" sur un sujet et que je reviens en arrière je retombe automatiquement sur les dix premiers sujets même si j'en avais déjà affiché 50. Donc je dois chaque fois afficher par dix les sujets suivants avant de pouvoir reprendre la liste là où j'étais resté. J'avais déjà ça sous iOS mais pas systématiquement...
Une idée?
Sinon AF mobile est vraiment bien foutu et je surf différemment sur le site mobile mais avec le même plaisir que la version desktop.:bravo: