Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forums sur la version mobile d'AF

• 262 réponses
  • 46 participants
  • 20 794 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Forums sur la version mobile d'AF
image.php

image.php

Vos commentaires sont les bienvenus

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
101
Hello ! pour infos, les threads qui intègrent des vidéos youtube, ca pête la mise en page. (sur Iphone 4)
102
Citation :
Tu peux toi, El companero?

Avec la mienne, ça fonctionne parfaitement, mais ma tablette Archos 5 IT est ancienne (sous Androïd 1.6) et n'a donc rien a voir avec la tienne. Essaye d'utiliser le navigateur Opéra pour Androïd (il est mieux que celui par défaut).
103

Héllow!

j'ai remarqué une différence entre les sujets "participés" version mobile et version desktop.

en effet, en consultant via la version mobile les sujets "participés", j'ai vu que je n'avais pas lu le thread des fiches produits à déplacer depuis début avril. or sur la version desktop, ce sujet n'apparait pas dans mes sujets "participés".

De mémoire, je ne crois pas avoir participé à ce sujet, mais l'avoir consulté, oui.

Est-ce un bug? ou bien est-ce que dans la version mobile cela enregistre tous les sujets que l'on consulte et les place dans l'espace "forum" de mon espace perso?

104

en regardant mieux, je viens de comprendre qu'en fait sur la version mobile, on voit la liste des sujets flagués et pas participés. d'où la différence entre mes sujets sur mobile et mes sujets participés sur version desktop.

105
Tout à fait, sur la version mobile, on accède aux sujet flagués et non participés depuis son profil.
106

Je trouve  que c'est vraiment mieux d'ailleurs. Sur la version ordi j'ai toujours tendance à cliquer sur le rond jaune, et à avoir dans ma liste des sujets où je ne vais plus.

En fait pour dire vrai, plus ça va et plus je préfère le côté "direct à l'essentiel" de la version mobile. Z'avez vraiment fait du super boulot  bravo

107
Une petite question, au passage. J'espère que je poste au bon endroit. icon_facepalm.gif

Est-il prévu qu'on puisse éditer son message depuis la version mobile du forum ?

En fait, je consulte AF plus souvent sur mon mobile, quand je poste et que je me rends compte que je souhaite faire une modification, je ne trouve pas le moyen d'éditer.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

108
Salut Arnice, ce n'est pas possible pour le moment mais on espère rajouter ça rapidement.
109

Bonjour,

Je plussoie Arnice : il m'arrive de bégayer sur le site mobile (envoi de message en double) et pas de possibilité d'effacer son post, sauf sur AF-ordi.

Donc la possibilité d'édition de ses posts sur la version mobile serait super !

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

110
Juste un petit message pour signaler un petit bug. :-D

Je viens de remarquer que la 1ère page d'un sujet "sondage" apparaît sans mise en forme (comme quand le css ne charge pas) sur la version mobile du site.
Dès qu'on passe à la seconde page, la mise en forme revient.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo