Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forums sur la version mobile d'AF

• 262 réponses
  • 46 participants
  • 20 802 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Forums sur la version mobile d'AF
image.php

image.php

Vos commentaires sont les bienvenus

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
71

la zik c'est tellement large et AF nous fout des pubs pour des sites de rencontres/culs ,bon sur pc antipub de base la vire mrgreen

72
C'est très etrange, sur mon post precedent par exemple, le post est tout blanc, et il y a juste maRquè "is" tout à droite. C'est space?
Je suis sur un Blackberry 9800 Torch
73
Ah ben ça le fait plus!

Merci Chevalier Blanc! :)
74
sur la version mobile d'AF, peut on accéder aux forums surveillés, ou à ceux auxquels on a participé? Sur mon android phone, je n'ai accès qu'aux forums flagués
75
Hello,

chris67800 > Tes screenshots correspondent à la version desktop d'AF, non à la version mobile. A priori l'effet flouté est du au fait que la page n'a pas fini de charger je pense, c'est le téléphone qui gère ca.

Je rappelle à tous que ce n'est pas Audiofanzine qui vend de la pub pour les sites de rencontres, il s'agit d'une régie externe et nous n'avons pas forcément la main sur ce qui est affiché. On peut toujours blacklister certaines pubs, mais au cas par cas.

8.5 > peux-tu me faire des screenshots ?

bassmanklm > quand tu vas dans ton espace membre sur la version mobile, tu n'as effectivement accès qu'aux sujets flagués. Maintenant voici un petit truc : prends l'URL de tes sujets créés, surveillés, etc. et affiche là sur ton mobile. Tu seras redirigé vers la page correspondante sur ton mobile et tu peux ensuite la bookmarker :-)
76
Nero, ça aurait été avec plaisir, mais ça fonctionne maintenant niquel depuis mon post d'hier...je pensais que c'était toi qui avait fais un update ou un truc du genre.
Peut être que ça ne venait pas du site mais de mon GSM du coup.
Si j'ai le truc à nouveau, je te poste ça ;)
77
Ok ça roule ;)
78

OK pour le workaround, nero, merci!  icon_biggrin.gif

79
nero, j'ai encore une question: la solution que tu m'as donnée, telle que je l'ai comprise en tout cas, me conduit à naviguer dans mes sujets surveillés (par exemple) sur AF desktop, et je ne peux pas causer dans cette forme de forums car mon smartphone n'est pas assez smart... Y a-t-il une solution à ça?
Sinon: snif.
80
Sur iPhone on a vite fait lorsqu'on tape une réponse dans les forums de taper par erreur le bouton "répondre" qui est prêt du clavier virtuel. Et ensuite impossible de modifier son post, ou alors j'ai pas trouvé. Est-il possible de rajouter la fonction de modification/suppression de ses posts ou à minima de modifier l'ergonomie du "repondre" ?
Merci