Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forums sur la version mobile d'AF

  • 262 réponses
  • 46 participants
  • 20 394 vues
  • 38 followers
1 Forums sur la version mobile d'AF
image.php

image.php

Vos commentaires sont les bienvenus

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
61
C'est le contraire elle est rouge tant qu'on à pas check.
62

C'est bien ce que je voulais dire. Je reformule en meilleur franças :

La petite flèche à droite du topic n'est-elle pas rouge quand on n'a pas encore vu les derniers posts ? (grise sinon)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

63
Non en version mobile, le drapeau rouge signifie : sujet flagué.

Pour le reste il faut regarder les flèches à droite :
une flèche simple = thread jamais lu
double flèche rouge = thread déjà ouvert mais nouveaux posts non lus
double flèche grise = thread déjà ouvert et pas de nouveau posts
64

Serait-ce possible d'avoir comme sur la version desktop un affichage au dernier post non lu à l'ouverture des threads ??

 

Sinon vraiment nickel, super bien optimisé cette version (HTC Desire HD)

65
Citation :
Serait-ce possible d'avoir comme sur la version desktop un affichage au dernier post non lu à l'ouverture des threads ??

Ca devrait être le cas si tu cliques sur la flèche et non sur le titre du thread.
66

Ok, je vais attendre une réponse sur un thread et je test ça, si ça ne te dérange pas de me renvoyer un petit post pour le test ;)


Edit : Je viens de faire le test sur un vieux thread flagué, donc ça me dirige bien vers la bonne page, mais aucun démarcation des post lu et pas encore lu

[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 11:31:32 ]

67
Je plussoie. Il faut relire toute la Page et deviner à partir de quand on a pas déjà lu. gros défaut :/
68

re;

 

aujourd'hui j'ai de nouveau le bug de l'affichage flou,on voit que tout est pas flouté ;c'est peut etre depuis les pubs de cul sur le coté !

j'ai mis les captures d'ecran ici ,j'ai un i 3gs a jour...

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2012 à 21:07:51 ]

69
Ouais, les pubs pour les sites rencontres ça devient franchement lourd.
70
Ben, du coup j'arrive pas à voir si ça a déjà été signalé, mais j'ai juste quelques lettres sur chaque post ???