Merci Nero c'est super. Juste les messages non lus sont affichés plus bas et il faut scroller un peu (samsung galaxy note). Au moins on sait ce qu'on a déjà lu
je crois qu'il y a un bug sur le site en version mobile.
en effet, sur la page d'accueil du site, on voit que le menu "membres" est inactif. Or en passant par le site version desktop pour me connecter en tant que membre, voila-t-il pas que ça m'envoie vers l'espace membre mais version mobile.
Donc si l'espace membre existe en version mobile, pourquoi je ne peux y accéder depuis la page d'accueil du site version mobile?
En fait ce lien était plus prévu pour la liste des membres que pour l'espace personnel, qui lui est accessible depuis toutes les pages par la petite icône tout en haut à droite sur la version mobile, mais ton intervention révèle que ce n'est peut-être pas évident pour tout le monde.
Du coup j'ai renommé le lien en "Espace membre" et il a la même fonctionnalité que l'icône en haut à droite.
Moi pareil, l'AF-fichage (huhu!) est excellent. J'utilise une Arnova 10G2.
Le seul bémol c'est la messagerie... je ne peux pas répondre, le clavier n'apparait pas.