Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Forums sur la version mobile d'AF

• 262 réponses
  • 46 participants
  • 22 096 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Forums sur la version mobile d'AF
image.php

image.php

Vos commentaires sont les bienvenus

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
226
Ça fait pas loin d'un an que je ne m'étais pas connecté avec un mobile, et bien que de changement, bravo c'est superbe!!!! Tourne niquel sur un milieu/bas de gamme HTC (désire 300) avec Firefox.
227
Citation de Dr :
Moi il y a une fonction qui me manque beaucoup plus, tant sur la version bureau que mobile :

un bouton pour "marquer le thread comme non lu à partir de ce message"

quand on n'a pas le temps de répondre tout de suite, ou qu'on veut regarder une vidéo quand on aura le temps, ou qu'on a une action particulière à faire, ou ... etc etc

ça permettrait de reprendre plus tard le sujet, là où on estime qu'il faut le faire.

Hello,

Je viens de rajouter cette fonction sur la version desktop dans un premier temps. C'est la petite flèche verte au niveau des icônes de chaque post (désolé j'ai pas trouvé mieux comme icône pour le moment :-D )
228
Super :bravo2:
229
Super génial merci !!! 1897110.gif :boire: :smiley qui saute:

Icône : peut-être une flèche un peu plus fine pour symboliser le thread, et un petit triangle jaune au-dessus au milieu pour symboliser là où on veut retourner ?
D'autres suggestions de la part des graphistes du forum ?

Encore merci Néro en tout cas. Et bonne année !

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 11:37:57 ]

230
Pourquoi pas une rondelle de saucisson?
231

Citation de nero :

Je viens de rajouter cette fonction sur la version desktop dans un premier temps. C'est la petite flèche verte au niveau des icônes de chaque post (désolé j'ai pas trouvé mieux comme icône pour le moment :-D )

Super, bonne idée.

Peut-être mettre une punaise? https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

Plus petite bien sûr... icon_wink.gif

Bonne année 2015 à toute l'AF'amille. peck.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

232
J'aimerais bien avoir un bouton "prévisualiser" en plus de "poster".

En effet, sur iPhone avec Safari, si on rédige un message et que l'on change d'onglet (par exemple pour chercher sur le net une info qu'on évoque), on perd ce qui avait été saisi dans l'onglet quitté : quand on y revient la zone de saisie a été vidée.

Du coup je poste, je change d'onglet puis je reviens et j'édite. Mais il fait que ce soit encore possible.

En prévisualisant (en version desktop), quand je reviens à mon thread de départ, Safari me demande si je veux reposter le même formulaire. Je réponds oui, et je retrouve ce que j'avais commencé à saisir.

Autre solution : un bouton plus discret qui d'un coup prévisualise et bascule en version desktop.

Cela dit, on n'est peut-être pas nombreux à attendre ce genre de fonction. Peut-être qu'en plus il n'y a pas ce problème sur Androïde...
233
Curieux, je ne pense pas avoir ce problème.
234
Citation de nero :
Citation de Xavier :
Question: quand on crée un sujet depuis la version mobile, et qu'on revient sur la version desktop, ce sujet apparait bien dans "Mes sujets créés", mais avec un rond jaune et non rouge.

Corrigé !

Pour le problème de la taille du bouton, on voit ça l'année prochaine :-D

Non, pas corrigé :mrg:
235
Citation de nero :
Citation de Xavier :
Question: quand on crée un sujet depuis la version mobile, et qu'on revient sur la version desktop, ce sujet apparait bien dans "Mes sujets créés", mais avec un rond jaune et non rouge.

Corrigé !

Pour le problème de la taille du bouton, on voit ça l'année prochaine :-D

Non, pas corrigé :mrg:
236
237
Citation de Xavier :
Curieux, je ne pense pas avoir ce problème.

Je viens de refaire le test, et malheureusement je confirme le problème (je parle bien d'un changement de page web et pas d'un changement d'application). Peut-être est-ce dû à mon iPhone / iOS / Safari de plus de 2 ans ?

iOS 8.1.2 (12B440)

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 16:57:00 ]

238
Xavier Belmoufles > J'ai bien corrigé le bug mais ça ne s'applique pas aux sujets créés avant ma correction. Je vais voir comment changer l'existant.
239
Citation :
Icône : peut-être une flèche un peu plus fine pour symboliser le thread, et un petit triangle jaune au-dessus au milieu pour symboliser là où on veut retourner ?

Le triangle jaune, c'est le signalement à la modération :-D
240
241
La suggestion de Beatless, une punaise, me semble pas mal
242
Oui. C'est bien possible que ça paraisse plus parlant que mes flèches en vert et jaune, qui ne parlent peut-être qu'à moi !
243
Et une barre de reprise version solfège? Ça permettrait de faire aussi le tri des musiciens ratés
244
245
Non pas d'inquiétude... ;)
Je viens dire merci pour les progrès que vous avez fait faire à la version mobile.
Les trains à l'heure, on n'en parle pas assez :!:

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

246
:bravo:
247
Depuis ce matin j'obtiens un "écran bleu AF Oops avec citation" à chaque consultation de la version mobile.
248
idem. J'ai signalé à Nero.

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 16:47:18 ]

249
x
Hors sujet :
Est ce qu on peut ajouter des photos sur le profil avec la version mobile ?
250
Je n'en ai pas l'impression. Mais tu peux repasser en version bureau grâce au lien en bas de la page.