Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maintenance Audiofanzine

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 807 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Maintenance Audiofanzine
Bonsoir,

une maintenance a été effectuée à l'instant sur les serveurs AF ; il s'agit de la première phase concernant la mise en place du nouveau serveur. Elle a consisté en la migration de la base de données AF.

La seconde phase aura lieu a priori dans le courant de la semaine prochaine et ne devrait a priori pas nécessiter de coupure...

Bientôt, un serveur plus rapide :)
Ze Audio Team.
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
11
Psycom j'en profite pour te dire que ton style de musique nécessiterait un site avec moins de textes, plus de visuel. J'ose faire une remarque :oops: . J'suis fou.
12
Ah on a changé de serveur, cool, ca plante plus mais ca rame toujours autant ! :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13

Hors sujet : LONY>taille voir le lien pzaradise llost!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§ :8O: :8O:

14
Bon, bonne nouvelle, nous venons de faire une maintenance "préventive" qui nous permet de réduire sensiblement la charge du serveur. Conclusion : même avant migration sur le nouveau serveur, le site devrait être plus rapide et sans coupures. Great :bravo:

Mon blog sur l'écologie.

 

15
't1, c'est trop rapide maintenant, j'ai pas fini de taper mes questions qu'il y a déjà des mecs qui me répondent !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16
Ca y est... D'ici 48 heures environ, vous serez tous (et toutes) sur le nouveau serveur.
pour le savoir, regardez en bas de page. Si vous avez "nouveau serveur !" c'est que vous êtes sur le nouveau serveur...

Mon blog sur l'écologie.

 

17
Ca y est alors .... ca va swinger sur AF
merci :bravo:
18
Héhé :)
Ca swinge déjà depuis ce matin ceci dit ! Tu as remarqué, pas une seule coupure :bravo:

Mon blog sur l'écologie.

 

19
Incroyable ...je suis reste connecte sur le site tout expres philippe ...et effectivement ... ca roule pas mal
:bravo:
20
Plutôt mon n'veux !

Mon blog sur l'écologie.