Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news AudioFanzine passe en v5

• 350 réponses
  • 83 participants
  • 27 812 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine passe en v5
L'AF nouveau est arrivé. Pressez Control + F5 (sous Windows) ou Pomme + R (sous OS X) pour voir à quoi tout cela ressemble...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2

Je me disais aussi qu'il manquait le thread adéquat.

Dites, on peut avoir une fenêtre plus grande pour la réponse rapide? Celle ci me donne des crises de claustrophobie :fou:

JxB

3
Aaaaaaaaahhhh :8O:
J'ai cru à un bug en rechargeant une page. Bondlà, j'ai eu peur. Donc l'interface façon Windows Phone c'est pas un bug de Firefox. Ouf.
Bon, bah il ne reste plus qu'à attendre le thread "AF en V5, sétémieu avant". :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
ah ben c cool :bravo:
5

La page d'accueil, on s'y fera, comme d'hab.

Par contre, je vais devoir racheter un écran 17 pouces, sur le 22 c'est tout simplement trop grand mrgreen

6
Là je suis sur le MBP 15 pouces du boulot mais j'attend de voir ce que ça va donner sur le 27 de la maison. :-D

J'aime bien la nouvelle page d'accueil.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7
Ah, j'ai un 10" à la maison, je vais passer sur AF mobile je crois :mdr:

Nan mais sinon c'est cool ça vit un peu. Perso, moins y a de lignes dans tous les sens, mieux je me porte.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8
Sympa la page d’accueil comme ça :bravo:
9
Tihouss : en fait non justement, avec la nouvelle version ce sera plus simple avec ton 10 pouces !

Mon blog sur l'écologie.

10
Oui sympa, clair, aéré, et je pense beaucoup mieux adapté aux tablettes et autres smartmachins :bravo:

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

11
Avec firefox, sur un écran 1280px de large j'ai une scrollbar horizontale (genre pour scroller 10 pixels). Je ne pense pas que ça soit voulu, donc je partage :)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

12
Pourquoi le site est devenu un site pour non voyants tout à coup ? Bon, ben je vais le visualiser à 90%
13
Bon je trouve qu'il manque un peu de structure et d'ancrage à ce site.

La page d'accueil me fait penser à ProSoundWeb
14
Psycom : Yeah :bave: Je suis pas très "enlarge your screen"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15

La réponse rapide est effectivement toute petite. c'est pas tip top.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16
On s'y fera comme d'habitude.
Mais personnellement je ne suis pas fan des changements trops fréquents.
17
Pas mal du tout le nouveau site.;)

La première vue, est un peu spéciale, mais après, c'est cool.

Beau boulot les gars.;)
18
Speedkills > ctrl-F5 ?
19

Surprenant la première fois mais sympa bravo !

Ceci écrit, c'est vrai que le logo est un peu "envahissant" icon_wink.gif ...

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 14:32:16 ]

20
Pareil, ça m'a surpris, je me suis senti désemparé... Heureusement que je pratique la méditation...
Après qq minutes je trouve ça bien, le petit menu sur la droite "forum, annonce.." et top!
21
Au début, j'ai cru que le zoom d'affichage de FireFox avait sauté et était passé sur 115% :-D

À la lecture de cet article, je comprends mieux. :bravo:

La page compos fait très "pauvre" au niveau des couleurs, le top fait, du coup, tout tristounet.

Concernant l'encadré de réponse rapide, n'oubliez pas que vous pouvez l'agrandir manuellement aussi bien en hauteur qu'en largeur (en bas à droite au dessus du bouton "poster").
Sur version mobile, c'est vrai qu'on ne peut pas modifier la taille de l'encadré "réponse" et sur de longues réponses, c'est très petit :oops2: (mais pas vraiment le choix...)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

22
Nero -> déjà fait, retenté à l'instant au cas où mais la scroll est toujours là.
Edit : si j'en crois firebug c'est le #page-navigation-icons qui fout la zone

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 14:40:43 ]

23
Citation :
Bon, bah il ne reste plus qu'à attendre le thread "AF en V5, sétémieu avant".
Ca ma gratté en effet. Pas fan du tout
Je pense que c’est surtout fait pour les iTruc, les autres n’ont qu’à s’y faire.
24
Bordel, j'ai fait ctrl+0 427 fois avant de percuter. :oops2:
25
Du coup, on a moins d'informations puisque tout est entassé sur le bloc à onglet ...
Zut alors .... :oops2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche