réactions à la news AudioFanzine passe en v5
- 350 réponses
- 83 participants
- 27 815 vues
- 63 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

TomA SL

Merci

TomA SL

http://img35.imageshack.us/img35/6967/sanstitrepea.jpg
Impossible d'aller de la page 1 à 3 directement par exemple. C'est voulu ou bien...?

tihouss

Par contre aujourd'hui ça ramait, normal?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

IE8 :
sur le haut du topic, seul le numéro de la page en cours s'affiche (avec les flèches de navigation)
sur le bas du topic, la pagination est OK.
[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 17:09:13 ]

Zuma Otto Rivers

J'ai Firefox sous Mac OS X Lion.
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Push-Pull

Amok_

C'est bien dommage car ça réunissait pas mal de monde et cela permettait d'avoir les avis de chacun.
Aujourd'hui, les news free sont toujours là (accessible à partir des news, puis filtrage des Freeware) mais ne rassemblent quasi plus personne...
[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 16:53:53 ]

Amok_

On n'a pas le temps de la voir, c'est tout

nero

Anonyme

entre ça : https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/news/a.play,n.21996.html
et ça : https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/editorial/dossiers/comment-retirer-ou-isoler-la-voix-d-une-chanson.html
le nombre de commentaires affiché n'est pas le même

nero

En effet il se trouve que 2 threads sont créés... l'un pour le dossier et l'autre pour la news... Ce n'est effectivement pas optimal du tout, il faudrait que les 2 pointent vers le même thread... je corrige ça la semaine prochaine ! Merci de l'avoir signalé.
[ Dernière édition du message le 21/04/2013 à 20:56:40 ]

nero

Anonyme

Arnice

Sans rien toucher aux réglages (zoom par défaut sur "moyen") de chrome mobile sur mon téléphone (taille écran 854x480), je me retrouve avec un police très très grosse...
Alors qu'hier soir encore, avec les mêmes réglages, c'était "normal".
Là, si je souhaite un affichage décent, je suis obligé de modifier le réglage de zoom par défaut sur "éloigné", mais la police est alors un poil plus petite que le "normal" d'hier soir.
Ça va être revu cette refonte ou faut que je me fasse une raison?

nero

Arnice

Seul le zoom par défaut (choix: éloigné, moyen, proche) a une incidence sur la police + mise en page.
Sans rien toucher (police petite, zoom moyen), hier il n'y avait qu'une seule ligne pour la bascule AF mobile / AF desktop.
Quelques screenshots dans un prochain post (là j'ai fait une fausse manip

[ Dernière édition du message le 22/04/2013 à 18:58:51 ]

nero

Arnice

Je vais vider le cache comme tu le suggères, je reviens dire ça après.

Arnice

Arnice

Arnice

Ci-dessous deux screenshots qui correspondent au zoom "éloigné" sur mon mobile, la police est un tout petit peu plus petite que ce que j'avais hier en "moyen", mais du coup les boutons sont bien plus petits (et plus durs à cliquer

Je dois être un des seul à encore posséder un écran de téléphone avec une résolution de 854x480p et qui utilise AF mobile

Will Zégal

une résolution de 854x480p
Ouh ! La tehon ! Les enfants ne te jettent pas des cailloux quand tu passes dans la rue ?

Arnice

nero

Je ferais des tests avec un Android demain.

Arnice

Je vais installer opéra mini et voir ce que ça donne.

- < Liste des sujets
- Charte