réactions à la news AudioFanzine passe en v5
- 350 réponses
- 83 participants
- 26 302 vues
- 63 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
nero
Zuma Otto Rivers
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Zinouka
J'aime bien !
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...
rolandus
C'est tout gros !!
J'ai cru que j'avais fait un zoom de ma page ou que j'avais activé les options d'accessibilité !
On dirait un site pour déficients visuels maintenant.
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 15:42:42 ]
Traumax
speedkills
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
nero
Djardin
La réponse rapide en large, c'est mieux.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Los Teignos
Ha que j'aime pas !
C'est tout gros !!
J'ai cru que j'avais fait un zoom de ma page ou que j'avais activé les options d'accessibilité !
On dirait un site pour déficients visuels maintenant.
C'est un choix délibéré que d'aller vers un site plus accessible et c'est un effort que nous poursuivons depuis un peu plus d'un an maintenant, sans pour autant coller en référentiels en la matière (Notre police par défaut est de 14px alors que les référentiels recommandent 16px).
Ce n'est pas un changement propre à AF d'ailleurs, mais propre au web en général : Gmail, Apple, IMDB sont passés ces derniers temps à des polices plus grosses. Sois sûr que les autres suivront, parce que lire du 12px sur un site de 1000px de large sur un 27" ou sur un MacBook Retina, c'est un peu ubuesque...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 16:21:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte