Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : AudioFanzine passe en v5

  • 350 réponses
  • 83 participants
  • 25 663 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : AudioFanzine passe en v5
L'AF nouveau est arrivé. Pressez Control + F5 (sous Windows) ou Pomme + R (sous OS X) pour voir à quoi tout cela ressemble...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
261
Hello,

En effet il se trouve que 2 threads sont créés... l'un pour le dossier et l'autre pour la news... Ce n'est effectivement pas optimal du tout, il faudrait que les 2 pointent vers le même thread... je corrige ça la semaine prochaine ! Merci de l'avoir signalé.

[ Dernière édition du message le 21/04/2013 à 20:56:40 ]

262
Arf en fait non c'est très bien géré il s'agit bien du même thread. C'est tout simplement que l'information concernant le nombre de commentaires est mise en cache avec la news ou l'article et comme il s'agit de deux caches différents l'info n'est pas forcément mise à jour en même temps.
263
ok merci
264
Il s'est passé quoi sur la version mobile aujourd'hui?
Sans rien toucher aux réglages (zoom par défaut sur "moyen") de chrome mobile sur mon téléphone (taille écran 854x480), je me retrouve avec un police très très grosse...
Alors qu'hier soir encore, avec les mêmes réglages, c'était "normal".

Là, si je souhaite un affichage décent, je suis obligé de modifier le réglage de zoom par défaut sur "éloigné", mais la police est alors un poil plus petite que le "normal" d'hier soir.

Ça va être revu cette refonte ou faut que je me fasse une raison? :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

265
Hello, je viens de passer la taille de la police de caractères à 100% ce qui veut dire qu'il utilise la taille de police par défaut de ton navigateur. On a fait des tests sur plusieurs mobiles et le résultat nous a paru satisfaisant. C'est vraiment trop gros chez toi ? Peux-tu nous filter une capture d'écran ?
266
Sur mon navigateur mobile, dans les paramètres de choix de polices, peu importe ce que je choisis, ça n'a aucune incidence sur AF mobile.
Seul le zoom par défaut (choix: éloigné, moyen, proche) a une incidence sur la police + mise en page.
Sans rien toucher (police petite, zoom moyen), hier il n'y avait qu'une seule ligne pour la bascule AF mobile / AF desktop.

Quelques screenshots dans un prochain post (là j'ai fait une fausse manip :-D )

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 22/04/2013 à 18:58:51 ]

267
Essaye de vider le cache (c'est un peu compliqué à trouver, sous Android faut aller dans les options > Chrome > Vider le cache) puis relancer le navigateur. On a fait plusieurs modifs en même temps, tout n'est peut être pas passé chez toi...
268
image.php
image.php
image.php

Je vais vider le cache comme tu le suggères, je reviens dire ça après.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

269
Cache vidé + historique effacé + cookies supprimés. Relance du navigateur => toujours pareil...

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

270
Comme je disais, sur mon navigateur mobile (chrome mobile), le choix de taille de la police (très petite, petite, normale etc...) n'a aucun effet sur la taille de police qui reste irrémédiablement comme sur mes screenshots.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo