Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Liens vers les produits d'AF dans les contenus

• 347 réponses
  • 26 participants
  • 23 055 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Liens vers les produits d'AF dans les contenus
Hello,

Nous sommes en train de déployer progressivement une nouvelle fonctionnalité que vous avez peut-être déjà aperçu : lorsque vous faites mention d'un produit dans un post de forum, un lien sera automatiquement ajouté après quelques secondes. Le lien mène vers le produit et au survol du lien avec la souris une petite popup vous présentera diverses informations sur le produit.

Exemple : TR-808

N'hésitez pas à nous signaler ici tout souci avec cette fonctionnalité ou tout lien qui serait inadéquat ou erroné.

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 11:51:57 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
45 j'essaie?
200 je réussis?
Et Gibson, ça marche?
Et Fender?

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 20:58:54 ]

92
audio pro

pointe sur le magasin du même nom.
93
Je l'ai mis deux messages plus haut :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

94
en10

pointe sur la guitare mais apparait en lien actif, y compris dans un nombre même partiel, exemple :
Citation :
en 10,7,5 avec protools 10
95
Pawn Shop!
96
En quoi ce lien pose-t-il problème, bassmanklm?
97
Oups, j'avais mal compris... Je croyais que ces liens étaient là "par erreur", et que ce sujet servait à les dénoncer, pour que les devz puissent les supprimer. Je n'avais pas lu le début du sujet. :oops:
C'est donc une nouvelle fonctionnalité d'AF, voulue et mise en place intentionnellement.
Et du coup, le lien de mon message précédent n'a pas de problème, désolé.

x
Hors sujet :
Bon, je précise que pour le moment, ça m'ennuie plus que ça ne me rend service, mais j'imagine que mon opinion là-dessus changera au fur et à mesure..
98
Je n'arrive pas à reproduire le lien erroné qui figure dans ce post avec l'association de "45" et "J", même en le citant... et pourtant lien il y a...

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 11:10:41 ]

99
Je l'ai fait juste ici. Mais le 45 j est un micro EMG pour basse je pense, non?
100
On lirait le même sujet?... :-D