Arnaque !
- 42 réponses
- 9 participants
- 5 957 vues
- 9 followers
CROPUS
Bonjour .
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question ,
ou peut-on savoir si le N° de serrie inscrit sur la tête du manche
de la guitare est vrai ou si c'est une arnaque car
je viens d'acheter une Strat sur "Leboncoin" et j'ai reçu un mail
d'une personne qui me dit que c'est une fausse Fender
Ne paralant pas l'Anglais je ne sais pas trop ou m'adresser !
J'ai bien trouvé une adresse en France mais comme les renseignements
ne sont pas gratuit ( 15 cts la minute + le prix d'un apelle ) si je peux aller direct sur le bon site
ça m'arrangerait !
[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 10:52:19 ]
berl
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
SJB
Désolé de ce qui t'arrive. Je ne vais pas apporter grand chose de plus à l'histoire. C'est juste pour dire que j'adore ton pseudo Cropus, vraiment top !
Voilà, en espérant que tu arrives à trouver une solution au problème.
SJB
CROPUS
Merci YKAR j'ai fais un copié coller et lui ai envoyé j'espère que cette fois il me répondra
CROPUS
"SuperJambon" j'espère pour toi que tu es découané Cropus vient en fait de Micropuce mais un bugg et une mauvaise frappe m'a rendu seulement Cropus alors j ai laissé
SJB
CROPUS
les barettes sont bien polis sur tout le manche , le vernis à l'aire bien , par contre pas de Logo
Fender sur le vibrato qui lui me semble vraiment faiblard , les pontés étaient levé au maxi ,
ça ne tient pas l'accord , les mécaniques aussi me semblent faiblardes , il y en a une qui est assez dure
à tourner . Les micros Noiseless sont blanc de chez blanc , j'ai recherché sur le net après des
Noiseless blanc , ben y a pas , c'est à chaque fois blanc vintage mais peut-être en Chine c'est blanc de blanc .
TC Hotrod
N'attends peut-être pas 15 ans pour réagir. Tu as porté plainte ou au moins, déjà contacté / écrit à ce sympathique vendeur ?
CROPUS
Bonjour ;
J'ai voulu porter plainte mais je dois d'abord passer par un ( conciliateur un truk comme ça )
mais pas avant le début Septembre , donc d'ici la, la vie ne va pas s'arréter .
- < Liste des sujets
- Charte