Taux de confiance PA
- 606 réponses
- 104 participants
- 57 865 vues
- 139 followers
araubas
Message de modération :
Nous avons pour l'heure désactivé l'affichage du taux de confiance sur la fiche membre suite aux nombreux problèmes qu'il pouvait poser.
Désactiver l'affichage ne signifie pas que le développement est écrasé et le système de votes par e-mails est toujours actif tandis que les taux de confiance sont toujours dans notre base de données.
On n'affiche juste plus le score en attendant de pouvoir développer quelque chose de mieux, le problème étant qu'on se trouve pris en ce moment entre plusieurs gros développements qui ne nous permettent pas de faire tout ce qu'on souhaiterait dans l'immédiat. Plutôt que d'amasser du mécontentement en laissant en l'état un système qui pose problème à certains d'entre vous, on a choisi cette solution.
Cette notion de confiance demeure toutefois dans nos projets pour ce premier semestre. Merci à vous, donc, pour votre patience et pour vos retours.
Salut,
Je viens de remarquer une nouvelle propriété des profils AF. Le "Taux de confiance PA"
PA = Petites Annonces.
Y-a-t il une explication sur le principe de fonctionnement de ceci qquepars?
Merci!
Déjà que je suis "Nouvel Affilié" depuis 2006 :D et avec un profil rempli à 60%
Si qqun avais un peu d'explication au moins pour ce nouveau truc :D ca serait bien!
[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 13:12:24 ]
thorgen
Je viens de modifier ton vote en sa faveur. Il a du recevoir un email + message privé.
Je te remercie beaucoup, c'est bien sympa
TC Hotrod
Je viens de jeter un oeil sur L'identité Numérique. Mon avis à chaud :ouais, bof, why not….
Un peu plus étayé ?
Tant que ça reste une option, pourquoi pas? Déjà, il est nécessaire de convenir d'un RV avec le facteur…. il y a des gens qui ont des horaires incompatibles avec ceux de La Poste.
Ensuite ça ne résout pas le problème des brouteurs africains. Pas plus que les cas d'arnaques effectuées par une personne clairement identifiée, et il semble qu'il y ait pas mal de cas de ce type, sans que les arnaqueurs soient réellement inquiétés.
Quant à l'option de rendre la passage à l'Identité Numérique obligatoire, je suis contre comme je suis contre tout ce qui est fichage numérique obligatoire. Je ne suis pas le seul. Et ça nous prive également des annonces émanant des AFiens qui vivent à l'étranger, par la même occasion.
C'est juste mon avis.
nero
thorgen
nero
francklechti
Je n'ai rien contre, bien au contraire, si ça peut contrer quelques fraudes.
( perso , je serais même pour la puce sous la peau de chaque individu, à partir du moment où il est volontaire )
[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 23:15:41 ]
ToonSpirit
Je viens d'acheter un Wavestation SR à un certain olinda87.
En voyant l'annonce je remarque sur la photo une belle trace sur l'écran et je lui demande si ce dernier est rayé, il me réponds que tout est nickel (j'en déduis donc que c'est juste une trace pas nettoyée), aucune rayure.
Au final, même si la transaction s'est bien déroulée, je reçois un appareil avec deux belles rayures sur l'écran (qu'on sent en passant le doigt !).
Je l'ai recontacté et il trouve que j'exagère quand je dis que je l'ai eu un peu mauvaise et que c'est rayé, il a rien vu (alors qu'on voit exactement ce que j'ai sur la photo qu'il avait mis).
Résultat, il n'a pas validé son formulaire en supprimant son annonce et je n'ai aucune note (j'ai tout réglé super rapidement) et lui bien entendu évite une mauvaise surprise
C'est dommage de ne pas avoir un système comme sur Ebay, Priceminister et les autres où on peut attribuer une note et un commentaire pour justifier ou remercier. Ca permettrait que les autres acheteurs soient au courant et prennent leurs précautions.
Nippon, ni mauvais.
[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 17:08:08 ]
francklechti
et lui, il reste à 3/3 ok...
[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 21:39:59 ]
berl
Citation :Je pensais recevoir ce message sur ma boite AF
Yep, c'est prévu !
Merci Nero, je viens de recevoir le premier message d'évaluation dans la messagerie AF. Pas moyen de le rater à présent
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
francklechti
- < Liste des sujets
- Charte