Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF c'est une site de pros !

  • 113 réponses
  • 20 participants
  • 1 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF c'est une site de pros !
Après avoir lu vos messages, écouté vos prods, je ne peux que me dire qu'audiofanzine c'est une site de pros ! C'est hallucinant ce qu'on peut écouter et lire ici !
Y'a ka choisir, télécharger et se faire sa compil sur CD. Le matin en allant bosser, j'glisse le cd dans l'autoradio et j'écoute vos trucs dans la bagnole. T'ain, j'écoute même pu la revue de presse de France Inter ! C trop bien vos trucs.
Et pis, si on veux savoir comment vous avez fais ça, yaka lire vos thread, tout est expliqué. Vous etes tous journalistes à Recording, Keyboard, Guitare player etc...J'parie...
Mais comment ks'est possible un truc pareil.
Afficher le sujet de la discussion
91
Programmeurs ? Protéines ? Procol Harum ?...
92
J'ai trouvé !

C'est un site de procrastination...
93
Vu comme c'est vivant ce soir je dirais:
prozaqués !!! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

94
:appel micro:

"toutoutouuuuumm"

"mr propox est attendu à l'accueil!
je répete!
mr propox est attendu à l'accueil!"

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C64304%2Cidsearch%2C1202970.html
95
Zap>mdr!

site de prototypes!
96
Ouaaais c'est une site de produits périmés, af...des pros du has been...où c'est que t'as vu des pros ? à part un ou deux, pas un qui gagne des sous avec la zique, donc pas pro, juste quelques passionnés de temps en temps, passionnés de tchatche sur des sujets qui dérivent, qui te rivent à l'ecran, te lobotomisent presque, reste donc dehors parfois ça fait pas de mal, y'a une vraie vie en rencontrant du monde, d'ailleurs certains se rencontrent parfois hors d'ici...une compil af, arf...pas mixé dans les studios pros, pas masterisé dans les studios pros, le pauvre du musicos d'operette...qui crache sur les belles majors qui ont eux que des pros dans le catalogue, ou qui jettent ceux qui ne l'étaient pas vraiment...bouffe de l'indé, y'a du pro là aussi...toute une histoire, n'empèche qu'en trainant là où il faut tu peux t'améliorer assez facilement, t'as même plus à être patient...::: pub :::...y'en a qui grillent les compteurs au lieu d'être pros...à quoi ça sert d'être pro, paluchage de portefeuille...y'a de bons amateurs tu veux dire : proéminents...protubérants...profondément enflés parfois...régale toi, surtout en allant chez le caviste du coin...me prenez pas pour un proalcoolo fumé, c'est très sérieux mon histoire...on se fait plaisir, merde, pro ? hors de question...coulez universal par contre...putain edd t'as pas reçu mon mail ? :oo:
97
Plastiquer le medef par contre....
98
99
Ya qd même des pro sur af.
peut-être une proportion équivalente à celle décrite par le ratio pro / amateur parmi ceux qui font de la zic.
donc rien d'anormal...
peut-être aussi que c'est pas ceux qui postent le plus...
et puis... on peut s'interroger aussi sur la définition de pro...
100

Citation : peut-être aussi que c'est pas ceux qui postent le plus...


j'en connais un qui cherche les amitiés...