Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

• 1 206 réponses
  • 318 participants
  • 108 180 vues
  • 297 followers
Sujet de la discussion Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation de : phaesis

Comment peut on supprimer les messages après la vente ça permet de s'y retrouver plus facilement ! Merci de nous indiquer la procédure de suppression car sur l'ancien interface cela était facile alors ce serait bien que sur le nouveau ça soit tout aussi facile ! Merci

Cette demande a été faite X fois, y compris par moi même, elle est pourtant claire, nette et précise, pourquoi n'obtenons nous pas de réponses à ce sujet ???

Let's Rock !

102
Parce que Nero est en vacances. ;)
103
Et vous ne pouvez pas passer par lanciennz version pour supprimer les messages ?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

104
Bon OK, la nouvelle interface est plus jolie, mais beaucoup moins pratique que l'ancienne. Le simple fait de ne pouvoir supprimer les messages qu'on veut, remarque déjà formulée 100 fois, est symptomatique d'un truc pas fini...
105
Après petite utilisation je rejoins l'avis de Frajean. C'est vrai qu'elle est moins chargée, esthétiquement, mais un peu moins pratique à utiliser. La nouvelle fenêtre qui s'ouvre me dérange un peu dans le sens où je dois naviguer sur deux fenêtres. Et vu que les annonces sont moins réduites qu'avant, j'ai moins facile à percevoir en un coup d'oeil où j'en suis, qui m'a répondu etc. J'aime bien la séparation achat/vente mais le changement est assez radical. La liste qu'on avait avant permettait de bien mieux visualiser une vingtaine de discussions en cours et le gras/normal nous guidait dans la lecture des messages lus/non lus.

106

Citation de : Krâpôd

Parce que Nero est en vacances. ;)

Donc, seul Nero aurait la réponse alors ?...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

107
La réponse a déjà été donnée par Will Zegall: il y aura des améliorations.

Nero détient les clés pour coder tout ça. Laissez le déjà rentrer de vacances...
108
Citation de TomA :
Et vous ne pouvez pas passer par lanciennz version pour supprimer les messages ?

non

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin

109
:???: Im LOST !!! vraiment perdu, c'est vraiment beau mais pas pas du-tout intuitif, l'ancienne version ne marche pas comme elle devrait marcher ... à suivre...

♪ Music is the key ♫

110
C'est dingue ça! J'utilise AF et la messagerie depuis peut-être dix ans, vendu et acheté au taquet de matos (au lieu de faire de la musique parfois...) et je n'ai jamais encore eu besoin de supprimer des messages. :8O: je vois vraiment pas en quoi ça pose problème. À moins d'utiliser la messagerie comme d'un chat entre copains...?! icon_facepalm.gif
Pour le reste je trouve toujours ça très pratique, stable et j'imagine bien les idées et fonctions "sécuritaires" réclamées par les users ici enfin développées. Récentes transactions et échanges parfaitement adaptés. Joie donc!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 17:11:31 ]