Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2016 à 19:32:05Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Je pense que l'idée était de rafraîchir l'interface, ce qui en soi n'est pas une mauvaise idée. Mais oui quelques améliorations seraient les bienvenues. Mais oui laissons Nero profiter un peu de ses vacances.
0
david12
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
112Posté le 24/07/2016 à 20:26:31
Pas de réponse de la part d'un annonceur, n'a-t-il pas compris la nouvelle interface ?
1
David Jannequin
[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 20:26:46 ]
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
113Posté le 25/07/2016 à 14:07:06
Peut-être, oui. Ou peut-être est-ce simplement qu'en cette période, il est comme beaucoup en vacances / tournée / blindé de famille à la maison avec autre chose à faire que de surveiller ses annonces. Ou alors il fait partie des malotrus qui n'enlèvent pas leur annonce et ne répondent pas après avoir déjà conclu la vente, comme on le signale souvent à la hot-line.
Cette nouvelle interface n'a rien de plaisant.
Elle est inutile. L'autre convenait amplement.
1
Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.
Stef-17
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
115Posté le 28/07/2016 à 19:24:06
pas terrible...l'ancienne messagerie fonctionnait et était plus ergonomique !!!!
2
"Carpe Diem"
nii
2071
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
116Posté le 29/07/2016 à 10:38:21
Bonjour à tous,
Comme toutes nouveautés il faut un temps d'apprentissage et certainement quelques MAJ pour corriger les bugs...
En attendant, es ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment "sortir" du suivi des annonces et "revenir" sur le site d'Audiofanzine ? Je navigue avec Safari et je ne trouve aucun lien...
Merci d'avance !
0
nii
2071
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
117Posté le 29/07/2016 à 10:41:31
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
118Posté le 29/07/2016 à 17:07:49
Pour ma part, je trouve que cette nouvelle interface fonctionne bien.
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
nii
2071
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
119Posté le 29/07/2016 à 20:36:03
Citation de Mekanik :
Pour ma part, je trouve que cette nouvelle interface fonctionne bien.
Et tu arrives à en sortir ? Quel navigateur ?
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
120Posté le 29/07/2016 à 22:48:41
Safari OSX ...
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche