Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 206 réponses
  • 318 participants
  • 107 770 vues
  • 297 followers
Sujet de la discussion Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
201
Bonjour,
j'ai eu un petit soucis avec des annonces.
Une réponse se trouve sur la nouvelle interface et pas sur l'ancienne , et une autre réponse se retrouve uniquement sur l'ancienne.
À noter qu'il s'agissait d'une part d'une réponse à une de mes annonces de vente, et d'autre part une réponse que j'avais faite sur un autre annonce d'échange.

Par ailleurs le bandeau de sélection montre achat et vente, quid des échanges ?

Personnellement en l'état actuel je préfère l'ancienne version (Aah le charme des versions bêta !)

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 04:44:23 ]

202
Par contre l'affichage par sélection est sympa et l'archivage des message rapide.
Ca permet de ne voir que ce dont on a besoin. J'avais pas capté ces détails mais à l'usage ça rend bien des services!

 

 

 

203
Désolé, ça ne marche pas chez moi :(
204

Citation de : dart

Par contre l'affichage par sélection est sympa et l'archivage des message rapide.
Ca permet de ne voir que ce dont on a besoin. J'avais pas capté ces détails mais à l'usage ça rend bien des services!

 

...oui, en effet, idem pour moi, j'avais pas vu cette fonction ... par contre, pourquoi ne pas l'avoir aussi pour les activités, autres messages dont on aura plus jamais besoin et qui prennent de la place ?

Let's Rock !

205
Pour ma part je n'aime pas du tout.
la gestion est assez opaque.
par exemple je lutte quelque peu pour supprimer les discussions sur des annonces n'ayant pas abouties..
bref, je trouve l'ancienne version plus simple. Désolé:|
206

 

Hello à tous & toutes

"je lutte quelque peu pour supprimer les discussions sur des annonces n'ayant pas abouties"

>> Tu cliques sur le carré de sélection puis "Archiver"

 

"Par ailleurs le bandeau de sélection montre achat et vente, quid des échanges ?"

>> Ce n'est pas géré dans la nouvelle interface (en tous les cas pour l'instant) => il faut utiliser l'ancienne interface

 

Pour les autres remarques et questions il y a pas mal de choses en cours donc c'est un peut tôt pour répondre :-) On sait que l'outil est très perfectible, mais on reste persuadé qu'il va dans le bon sens à long terme. Bonne rentrée !

 

 

Mon blog sur l'écologie.

 

207

Citation de : Psycom

 

Hello à tous & toutes

"je lutte quelque peu pour supprimer les discussions sur des annonces n'ayant pas abouties"

>> Tu cliques sur le carré de sélection puis "Archiver"

 

"Par ailleurs le bandeau de sélection montre achat et vente, quid des échanges ?"

>> Ce n'est pas géré dans la nouvelle interface (en tous les cas pour l'instant) => il faut utiliser l'ancienne interface

 

Pour les autres remarques et questions il y a pas mal de choses en cours donc c'est un peut tôt pour répondre :-) On sait que l'outil est très perfectible, mais on reste persuadé qu'il va dans le bon sens à long terme. Bonne rentrée !

 

 

 

Merci !

Let's Rock !

208
En répondant à un acheteur potentiel, j'ai cliqué à tord sur "accepter l'offre". Comment peut-on revenir en arrière ?
209
Apr!s utilisation "intensive" du nouveau système d'annonces je dois dire que je m'y fais et m'y habitue. Finalement, c'est très fonctionnel.

Tiens je dis ça comme ça mais on ne pourrait pas savoir si le destinataire a lu le message qu'on lui a envoyé, un peu comme sur un iphone? Bon c'est gadget mais ça permet de savoir si le message est "passé" ou pas. C'est possible ce genre de truc?

 

 

 

210
Tiens c'est marrant c'est exactement ce à quoi je pensais hier soir en envoyant un message à une personne !
Je vote pour, c'est pratique pour les négociations !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.