Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
- 1 206 réponses
- 318 participants
- 108 232 vues
- 297 followers
nero
4490
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2016 à 19:32:05Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
441 Posté le 18/10/2016 à 14:20:49
Citation de yvesfroggie :
Ce qui est chiant c'est que certains vendeur les supprime sans dire qu'ils l'ont vendu...
Tu peux leur mettre un message, pour ma part je le fais systématiquement :
- bien reçu, éventuels commentaires sur l'état et l'emballage
- facilité de la transaction et côté sympa (éventuel)
- "Pensez lorsque vous supprimerez l'annonce à m'indiquer comme acheteur" etc.
En fait c'est juste de la politesse, dans les relations d'achat-vente et ça aide !
D'un autre côté ce n'est pas non plus la fin du monde si c'est oublié
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 14:30:19 ]
yvesfroggie
1238
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
442 Posté le 18/10/2016 à 14:25:15
Non mais récemment j'ai acheté et vendu pas mal, bien passé mais pas de note en retour... Ca aurait juste rassuré mes prochains échanges !
Je trouve dommage de pas utiliser un outil simple qui prend 2 secondes à remplir et qui rend service à tout le monde.
Je trouve dommage de pas utiliser un outil simple qui prend 2 secondes à remplir et qui rend service à tout le monde.
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
443 Posté le 18/10/2016 à 14:28:28
Citation de yvesfroggie :
Non mais
Tu fais comme tu veux.
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
yvesfroggie
1238
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
444 Posté le 18/10/2016 à 14:33:11
x
Hors sujet :J'avoue que cette expression très moche beaucoup trop souvent
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
staytrue
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
445 Posté le 18/10/2016 à 20:27:56
Salut,
Je me demande si ça fonctionne bien car j'ai contacté un vendeur plusieurs fois et je n'ai pas de réponse alors que l'annonce est toujours là...
Je me demande si ça fonctionne bien car j'ai contacté un vendeur plusieurs fois et je n'ai pas de réponse alors que l'annonce est toujours là...
Doc Plus
36174
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
446 Posté le 19/10/2016 à 01:25:42
Une possibilité c'est que le mail pour le prévenir va dans son dossier spam.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Baloran
646
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
447 Posté le 20/10/2016 à 10:15:27
Bonjour,
J'ai attendu de recevoir le colis avant de confirmer que la transaction s'était bien passée. J'ai ensuite un peu galéré pour retrouver le message d'AF qui permet de répondre 'OUI/NON' à cette question : il faut aller dans l'ancienne interface...
Si ce message pouvait se glisser dans le fil d'achat ou de vente du produit, ce serait plus simple non ?
et merci à tous
J'ai attendu de recevoir le colis avant de confirmer que la transaction s'était bien passée. J'ai ensuite un peu galéré pour retrouver le message d'AF qui permet de répondre 'OUI/NON' à cette question : il faut aller dans l'ancienne interface...
Si ce message pouvait se glisser dans le fil d'achat ou de vente du produit, ce serait plus simple non ?
et merci à tous
farid601
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
448 Posté le 20/10/2016 à 14:52:37
Bonjour ,
La question à peut être déjà été posée mais je ne sent pas le courage de lire les 45 pages précédentes... donc ma question est: est il possible de revenir en arrière lorsque l'on à accepté l'offre faite par un acheteur sur une petite annonce ?
merci d'avance pour la réponse
La question à peut être déjà été posée mais je ne sent pas le courage de lire les 45 pages précédentes... donc ma question est: est il possible de revenir en arrière lorsque l'on à accepté l'offre faite par un acheteur sur une petite annonce ?
merci d'avance pour la réponse
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
449 Posté le 20/10/2016 à 18:45:12
Pour en revenir a Free et a ses mails fantomes, je viens de recevoir le mail annonçant les filtres... mis en place depuis plus q'un mois
"Nous vous informons par ailleurs qu'une option du Webmail vous permet à présent de trier automatiquement les emails à caractère commercial et les notifications provenant des réseaux sociaux dans des dossiers indépendants.
Les emails seront triés respectivement dans les dossiers 'Commercial' et 'ReseauxSociaux'.
Si vous ne souhaitez pas utiliser les filtres correspondant, nous vous invitons à accéder aux filtres de votre compte mail dans le Webmail, et à désactiver ou supprimer les filtres concernés.
"
Et je me suis rendu compte que les filtres que j'avais déjà désactivés se sont réactivés Bref j'ai refait le tour de mes emails pour tout virer de nouveau. C'est dingue ce truc. Je plains ceux qui vendent ou achètent en ce moment et qui sont chez freee.
"Nous vous informons par ailleurs qu'une option du Webmail vous permet à présent de trier automatiquement les emails à caractère commercial et les notifications provenant des réseaux sociaux dans des dossiers indépendants.
Les emails seront triés respectivement dans les dossiers 'Commercial' et 'ReseauxSociaux'.
Si vous ne souhaitez pas utiliser les filtres correspondant, nous vous invitons à accéder aux filtres de votre compte mail dans le Webmail, et à désactiver ou supprimer les filtres concernés.
"
Et je me suis rendu compte que les filtres que j'avais déjà désactivés se sont réactivés Bref j'ai refait le tour de mes emails pour tout virer de nouveau. C'est dingue ce truc. Je plains ceux qui vendent ou achètent en ce moment et qui sont chez freee.
[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 18:45:27 ]
TC Hotrod
7336
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
450 Posté le 20/10/2016 à 20:30:38
x
Hors sujet :@ cortez77 :
Tu as de la chance, je n'ai reçu de mon côté. Ils sont certainement coincés dans le dossier spam ou "commercial" de leur saloperie de webmail.
Et ça fait plus d'un mois, pour ma part, ça remonte au mois d'aout. Pour ce qui est du retour des filtres maudits, ça me l'a fait aussi une fois ou deux avant de bien vouloir garder mes réglages.
- < Liste des sujets
- Charte