Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
- 1 206 réponses
- 318 participants
- 108 211 vues
- 297 followers
nero
4490
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2016 à 19:32:05Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
Anonyme
451 Posté le 21/10/2016 à 12:12:15
bonjour,
Question d'un vendeur concernant le suivi des annonces:
est-ce que pour la ou les fils de discussions archivées sont
visible par les nouveaux acheteurs?
nero
4490
Membre depuis 21 ans
452 Posté le 21/10/2016 à 13:17:28
Citation de Baloran :
Bonjour,
J'ai attendu de recevoir le colis avant de confirmer que la transaction s'était bien passée. J'ai ensuite un peu galéré pour retrouver le message d'AF qui permet de répondre 'OUI/NON' à cette question : il faut aller dans l'ancienne interface...
Si ce message pouvait se glisser dans le fil d'achat ou de vente du produit, ce serait plus simple non ?
et merci à tous
C'est prévu
Citation de farid601 :
Bonjour ,
La question à peut être déjà été posée mais je ne sent pas le courage de lire les 45 pages précédentes... donc ma question est: est il possible de revenir en arrière lorsque l'on à accepté l'offre faite par un acheteur sur une petite annonce ?
merci d'avance pour la réponse
Pour le moment c'est uniquement possible en contactant un admin. Envoie-moi un message privé avec l'URL de la discussion en question si tu souhaites que j'annule l'offre acceptée.
Citation de vinde :
bonjour,
Une discussion n'est visible que par les 2 parties uniquement (le vendeur et l'acheteur concernés). SI le vendeur archive une discussion, elle ne sera pas pour autant archivée par l'acheteur qui devra faire la manip' également de son côté s'il le souhaite.
[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 13:17:55 ]
Flightcase
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
453 Posté le 22/10/2016 à 11:33:45
J'ai eu un peu de mal à m'y faire au début, mais finalement plutôt efficace, donc j'adopte. Juste une question, est-ce qu'il sera possible de joindre un mp3 en plus des photos? Merci
barbufw92
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
454 Posté le 22/10/2016 à 12:38:21
j'ai repondu a une demande de photos supplementaires .Pas tres pratique on ne peut envoyer qu'une seule photo a la fois ensuite je n'ai pas retrouvé trace de mon interlocuteur . bon un peu compliqué au début ??
nero
4490
Membre depuis 21 ans
455 Posté le 22/10/2016 à 12:43:36
Citation de barbufw92 :
j'ai repondu a une demande de photos supplementaires .Pas tres pratique on ne peut envoyer qu'une seule photo a la fois ensuite je n'ai pas retrouvé trace de mon interlocuteur . bon un peu compliqué au début ??
Dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu cliques sur le bouton pour joindre des photos, tu peux en sélectionner plusieurs d'un coup
barbufw92
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
456 Posté le 22/10/2016 à 12:45:44
C'est noté merci !
steveMCool
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
457 Posté le 23/10/2016 à 15:49:27
Citation de Bernard :
Vous dites: "Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer."
Je suis désolé mais quand un acheteur, après avoir accepté l'offre ne donne plus de nouvelles au moment de fixer le RV pour l'échange (ça vient de m'arriver, c'est désolant), on fait quoi? On repasse une nouvelle annonce?
Non il faut que la vente soit effective pour bloquer l'annonce et de nouvelles discussions.
Cela me semble pertinent , une transaction en cours ne doit pas etre fermé à de nouvelles propositions.
En fait accepter une offre doit permettre à l'acheteur/vendeur une primauté sur le bien en question mais pas une exclusivité.
ptitfranck
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
458 Posté le 23/10/2016 à 22:51:24
Mème problème pour moi
j'ai une seul cotation d'achat sur une dizaine réaliser comme acheteur
Mais c'est pareil pour le vendeur je ne sais pas comment le noter surtout que toute mes ventes se sont bien passées dans les deux sens au point de rester en contact avec un grand nombre
j'ai une seul cotation d'achat sur une dizaine réaliser comme acheteur
Mais c'est pareil pour le vendeur je ne sais pas comment le noter surtout que toute mes ventes se sont bien passées dans les deux sens au point de rester en contact avec un grand nombre
David Forfait
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
459 Posté le 24/10/2016 à 11:14:09
l idée est pas mal mais l accès n'est pas intuitif
est rallongé
je me demande si cet outils est vraiment pertinent
est rallongé
je me demande si cet outils est vraiment pertinent
misterludozic
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
460 Posté le 25/10/2016 à 17:58:46
bonjour! il n'est pas possible de supprimer les messages qui n'ont pas abouti à une vente ou un achat? merci
- < Liste des sujets
- Charte