Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

• 1 206 réponses
  • 318 participants
  • 114 732 vues
  • 297 followers
Sujet de la discussion Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
1176
Bonjour à tous j ai vu que quelqu’un avait le numéro d un technicien presonus! Pourriez vous m’en l envoyer . Merci
Ceci dit je suis ravi de ma presonus
1177
@0tist

Non malheureusement je n'ai pas ses coordonnées. Sur ce coup là il est 100% gagnant.
Même si il y a des frais préférez looper ou le mode achat de bien sur paypal, surtout quand la vente se fait à distance.
1178
Citation de joon :
@0tist

Non malheureusement je n'ai pas ses coordonnées. Sur ce coup là il est 100% gagnant.
Même si il y a des frais préférez looper ou le mode achat de bien sur paypal, surtout quand la vente se fait à distance.

Aïe !
Si, il s’agit bien d’un mauvais coup c’est un salopard... et un salopard ne gagne rien à part notre degout.

Looper protege certes mais on peut aussi continuer a avoir confiance, en passant par des moyens sans frais.
Toujours plus depenses, toujours plus de defense non merci.

Il faut juste avoir un contact téléphonique, sentir un peu le contexte, avoir un echange de nom, de coordonnées complètes.

Je suis navré pour toi Joon de cette mésaventure.

La raison est un combat

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 06:16:15 ]

1179
C'est NUL de chez NUL, je suis en pourparler d'achat et je ne retrouve pas mes échanges mails quand je clique sur répondre à mon interlocuteur j'arrive sur cette page de NUL où l'on me demande de rentrer mon identifiant ce que je fais, et bien sûr je ne retrouve pas mon interlocuteur....!!!!!! Donc le seul moyen d'avoir un suivi correcte de la négociation est de passer par sa boite MP, ce que vous vous empressé de déconseiller....Y a t'il un pilote dans l'avion....!!!!????
1180
Raymond, voyez-vous la barre noire tout en haut de la page sur laquelle vous êtes actuellement ?
A droite vous trouverez le lien blanc "Suivi des annonces".
Une fois sur la page du suivi des annonces (https://mp.audiofanzine.com/), vous trouverez également une barre noire qui inclue notamment "Mes ventes" et "Mes achats".
Cliquez sur celui qui correspond et vous aurez la liste de vos discussions.

Si vous avez une suggestion pour une navigation plus simple, n'hésitez pas à nous en faire part.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1181
Bonjour,
Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment marche cette nouvelle interface... ça devrait être simple non pourtant ?
Je reçois les notifications par mail des personnes intéressées par mes ventes mais impossible de comprendre comment répondre...
1182
bonjour
table de mixage envoyée .
payée via looper par l'acheteur ( apparemment ) .
transfert vers compte bancaire effectué depuis 15 jours
et aucun paiement à ce jour sur mon compte !
merci audiofanzine et looper !
1183
Bonjour à tous,

Vous êtes plusieurs a avoir signalé des retards sur les virements de votre solde Looper vers votre compte bancaire.
Le prestataire bancaire de Looper a rencontré un problème la semaine dernière.
Il a corrigé son origine le 28 mars mais les virements ont malheureusement tous été retardés.
Si on ajoute à cela le week-end de pâques (lundi férié et beaucoup de banques ont fermé vendredi en plus) on fait face à un ensemble de facteurs qui ont ralenti tous les virements sortants.

Nous sommes navrés pour ceux qui ont été impactés par ce problème, tout devrait rentrer dans l'ordre aujourd'hui ou demain.

Merci pour votre compréhension
1184
Citation de roockyroocky :
Bonjour,
Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment marche cette nouvelle interface... ça devrait être simple non pourtant ?
Je reçois les notifications par mail des personnes intéressées par mes ventes mais impossible de comprendre comment répondre...

Bonjour roockyroocky,

Dans les mails que vous recevez il y a un lien "Voir le message et y répondre →", il vous suffit de cliquer dessus pour y accéder.
Vous pouvez aussi vous rendre sur la page de votre annonce, un bouton "Voir mes discussions" y est disponible.
Vous pouvez enfin accéder à vos échanges en cliquant sur le lien "Suivi des annonces" présent dans le menu noir (tout en haut de chaque page sur Audiofanzine). Vous y trouverez vos discussions à propos de vos achats et ventes.

J'espère vous avoir aidé :)
1185
Je me demande si ça ne beug pas de mon côté. Impossible d'envoyer un message à un vendeur. Ou bien il n'y en a aucune trace dans mon historique de discussion d'achat. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1186
Bonsoir,
Mes acheteurs ne reçoivent pas mes reponses ! Tres embêtant, 2 acheteurs qui partent car ils croient que je ne leur répond pas ! Pouvez-vous tester ?
Merci
1187
Hello,

Effectivement le système de réponse par email ne fonctionne plus. On est en train de réparer ça, on fait au plus vite (les messages ne sont pas perdus mais sont "bloqués").
1188
Ca refonctionne ??
parce que je suis acheteur potentiel... et j'ai l'impression que mes messages n'arrivent pas ,? ou du moins pas toujours ?? .... :noidea:
1189
Est-ce que les notifications ne sont pas en spam chez le receveur, chez Free c'était le cas, il a fallu que je vire ces filtres à la con pour avoir les notifications d'Audiofanzine par mail.
1190
J'ai mis à jour ma PA de test. Tu vas surement la voir dans le topic FAQ mais je te la donne ici aussi au cas où: https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/i.1502556.html

1191
merci doc !
1192
Ça me rassure de voir que je ne suis pas seul à avoir ce problème de message qui ne fonctionne pas, du coup je suis ce topic pour être au courant dès que le problème sera réglé ;)
1193
@DOCPLUS , j'ai fait le test avec ta fausse annonce ... as tu eu mon message ?? je ne vois rien, ni envoi , ni reponse de mon coté ,:noidea:
1194
L’avantage de ce bug, c’est que ça pourrais peut-être faire baisser le prix de certaines annonces si le vendeur pense que personne n’est intéressé, parceque y a quand même des prix qui deviennent abusé ;)

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 15:09:07 ]

1195
3 membres m'ont écrit et tout fonctionne. Le lien "Suivi des annonces" est passé en orange avec le chiffre 3 entre parenthèses et j'ai bien reçu également un email pour chaque message. :bravo:

1196
En effet ça refonctionne
1197
effectivement .. ca fonctionne avec docplus qui me repond...... !
donc mes messages sans reponses sont du seul fait des vendeurs qui ne repondent pas ! :noidea:
1198
Les possibilités:
- leur compte AF est lié à un email qu'ils ne consultent pas/plus
- ils ne viennent pas sur AF régulièrement donc ils ne voient pas qu'ils ont des nouveaux messages dans le suivi des annonces
- ils viennent sur AF mais ne remarquent pas qu'ils ont des nouveaux messages dans le suivi des annonces
- ils ont été mal élevés :oops2:
- ils ont été bien élevés mais ne le sont plus icon_facepalm.gif
- etc.

1199
Citation de Doc :
Les possibilités:
- leur compte AF est lié à un email qu'ils ne consultent pas/plus
- ils ne viennent pas sur AF régulièrement donc ils ne voient pas qu'ils ont des nouveaux messages dans le suivi des annonces
- ils viennent sur AF mais ne remarquent pas qu'ils ont des nouveaux messages dans le suivi des annonces
- ils ont été mal élevés :oops2:
- ils ont été bien élevés mais ne le sont plus icon_facepalm.gif
- etc.

- leur compte AF est lié à un email Free qui il y a quelque mois a dans sa grande bonté activé un filtre d'emails "commerciaux" qui de se fait n'arrivent plus en boite d'arrivée, que ça soit sur la messagerie en ligne ou Outlook. IL faut donc volontairement aller effacer les rêgles de filtrage pour que les emails arrivent où ils doivent. C'est grâce a AF que j'avais découvert ça, et c'était très pénible tous ces mails parqués (j'utilise Outlook donc aucun moyen de savoir que ça existait)
1200