Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
- 1 206 réponses
- 318 participants
- 108 225 vues
- 297 followers
nero
4490
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2016 à 19:32:05Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
nero
4490
Membre depuis 21 ans
461 Posté le 26/10/2016 à 08:52:25
Citation de misterludozic :
bonjour! il n'est pas possible de supprimer les messages qui n'ont pas abouti à une vente ou un achat? merci
Hello, tu peux utiliser la fonction "archiver" pour qu'ils n'apparaissent plus, c'est pareil.
maeldj
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
462 Posté le 26/10/2016 à 18:55:44
Bonjour , est ce que le fait d accepter l'offre d'un acheteur, bloque t il l acces a l annonce des autres'potentiels acheteurs ?
Merci
Merci
or well
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
463 Posté le 27/10/2016 à 13:58:32
Citation :
Bonjour , est ce que le fait d accepter l'offre d'un acheteur, bloque t il l acces a l annonce des autres'potentiels acheteurs ?
C'est exactement ce que j'aimerai savoir.
Doc Plus
36174
Membre depuis 21 ans
464 Posté le 27/10/2016 à 14:57:39
A priori oui, je cite le 1er message du topic:
Citation :
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
steveMCool
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
465 Posté le 27/10/2016 à 18:56:31
bijour;
ouai et bien c'est ce que j'avais lu et compris et donc je dirai ceci :
ben c'est pas cool et ça plait pas à steveMCool...
on peut organiser un vote , un référendum ? je m'occupe des frais pour la campagne du "laisser les discussions z'ouvertes à tousssss zetà toutes..."
ouai et bien c'est ce que j'avais lu et compris et donc je dirai ceci :
ben c'est pas cool et ça plait pas à steveMCool...
on peut organiser un vote , un référendum ? je m'occupe des frais pour la campagne du "laisser les discussions z'ouvertes à tousssss zetà toutes..."
[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 18:57:52 ]
Doc Plus
36174
Membre depuis 21 ans
466 Posté le 27/10/2016 à 19:21:32
Plus simplement n'acceptez pas d'offre si vous n'êtes pas capable de l'honorer.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ericsenet
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
467 Posté le 27/10/2016 à 19:49:41
Super service , bien bossé les gars !
ericsenet@free.fr
buckingham salace
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
468 Posté le 27/10/2016 à 22:02:13
Moi je me suis engagé avec un acheteur sur un ampli et là la veille de l'échange j'ai un pote en carafe qui me gratte mes hp et l'ampli et qui me propose meme de tout m'acheter (en cassant le prix mais bon j'l'aime bien cette enf.ure) Je pense que l'acheteur l'a mauvaise de part les premiers retours que j'ai (je suis pas encore certain de ce que je vais faire). Faut le comprendre je me suis "ENGAGé" à lui vendre cet ampli...
Donc au début j'étais content de cette nouvelle option qui permet de sécuriser "virtuellement" une vente mais à l'arrivée comme tout truc de sécurité il y a ce drole d'effet de carcan : le carcanizer deluxe overdrive...
Donc au début j'étais content de cette nouvelle option qui permet de sécuriser "virtuellement" une vente mais à l'arrivée comme tout truc de sécurité il y a ce drole d'effet de carcan : le carcanizer deluxe overdrive...
[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 22:05:17 ]
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
469 Posté le 27/10/2016 à 22:38:36
En même temps, donner sa parole que l'affaire est ok, c'est aussi respecter un acheteur qui vous fait fonfiance.
Lorsqu'on accepte une offre, on accepte l'offre et on va au bout.
Marre de ces gens qui se croient sur leboncoin...
Lorsqu'on accepte une offre, on accepte l'offre et on va au bout.
Marre de ces gens qui se croient sur leboncoin...
maeldj
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
470 Posté le 27/10/2016 à 22:40:15
Et bien moi je place cette situation au niveau ou l'offre est interressante, et j ai clické. Mais depuis je n ai plus de nouvelles de l acheteur, donc faut il refaire l annonce , du coup. Le procedé était bien plus simple et bien mieux avant.
- < Liste des sujets
- Charte