Fonctionnalités AudioFanzine
Forums thématiques Fonctionnalités AudioFanzine

Si vous avez une idée susceptible d'améliorer AudioFanzine ou une critique constructive à faire sur l'une de ses fonctionnalités, vous êtes venus à la bonne place. Véritable boîte à idée du site, cet espace de discussion est également l'endroit privilégié pour rapporter des bugs à nos développeurs.

• J'aime
  • Tweet
  • Mail

FAQ Petites Annonces (Suivi, Rédaction, Signalement d'abus, Taux de confiance, Argus, etc.)

• Sujet épingléSignaler un abus
AuteursMessages

Psycom

membre non connecté
Psycom
3456 posts au compteur
Admin

Score contributif : 4 661Cet utilisateur possède un compte compos

11 Posté le 30/01/2018 à 03:19:05Lien direct vers ce postSignaler un abus

azvedo > on va mettre en place en Février une fonctionnalité qui devrait résoudre le problème. Et, non, je ne spoilerai pas ;-)

Mon blog sur l'écologie.

Hakeem

membre non connecté
Hakeem
1452 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 14 421

12 Posté le 22/02/2018 à 08:54:15Lien direct vers ce postSignaler un abus
Pourquoi n'est-il pas possible de mettre une note négative à un vendeur qui nous a vendu un produit qui n'est pas dans l'état annoncé?
Une fois l'annonce supprimée, si le vendeur n'a pas mis une note à l'acheteur, il est impossible pour l'acheteur de mettre une note négative à un vendeur quand la vente s'est mal passée, c'est pas très équitable... Et visiblement le vendeur ne m'a pas mis de notes négatives... donc je ne peux rien faire...

Psycom

membre non connecté
Psycom
3456 posts au compteur
Admin

13 Posté le 22/02/2018 à 10:35:10Lien direct vers ce postSignaler un abus

Hello Hakeem, on a du retard sur la nouvelle notation des membres (acheteurs comme vendeurs) mais ça devrait être résolu en Mars, du coup;

Mon blog sur l'écologie.

Hakeem

membre non connecté
Hakeem
1452 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 14 421

14 Posté le 22/02/2018 à 18:27:42Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ah ok! Très bien... Mais cest-ce que la fonction fonctionnera de manière rétro-active? est-ce que je pourrais mettre une note au sujet d'une transaction qui s'est déroulée dans la passé?

Et existe-t-il un moyen de bloquer une personne dans la messagerie des annonces? Il me semble avoir vu la fonction, mais je ne l'ai pas retrouvée, du coup j'ai un gros doute!!

[ Dernière édition du message le 22/02/2018 à 18:28:16 ]

Doc Plus

membre connecté
Doc Plus
31151 posts au compteur
Admin

Score contributif : 19 313

15 Posté le 22/02/2018 à 23:14:44Lien direct vers ce postSignaler un abus
Psycom répondra surement à la 1ère question mais ça me surprendrait que ce soit possible.

Dans le suivi des annonces il n'est pas possible de bloquer un membre. C'est juste possible dans la messagerie privée.

Psycom

membre non connecté
Psycom
3456 posts au compteur
Admin

16 Posté le 26/02/2018 à 17:37:14Lien direct vers ce postSignaler un abus

Citation de hakeem

Mais cest-ce que la fonction fonctionnera de manière rétro-active? est-ce que je pourrais mettre une note au sujet d'une transaction qui s'est déroulée dans la passé?

Pour toutes les transactions via Looper on pourra voter de manière rétroactive.

Pour les transactions hors Looper ça ne sera pas possible en revanche, a priori.

Mon blog sur l'écologie.

benobit

membre non connecté
benobit
3 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 19

17 Posté le 28/03/2018 à 16:46:58Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour, petite question concernant le "taux de confiance" : je viens de voir que j'ai eu dernièrement un 95% (18/19) alors que j'ai toujours été à 100% et que je met un point d'honneur à répondre à tout le monde, à ne pas faire le marchand de tapis en tant qu'acheteur, à ne vendre que des choses en parfait état, à être compréhensif sur les multiples annulations de rdv ou "décisions d'achat"... Bref je ne comprends pas et impossible de voir à quoi ou à quelle vente ou achat ma note négative correspond. Y a t il un moyen de savoir à quoi ça correspond ? Et de s'expliquer le cas échéant ? MERCI !

benobit

membre non connecté
benobit
3 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 19

18 Posté le 28/03/2018 à 16:49:33Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ah et je vois à l'instant que je suis "nouvel affilié" alors que je suis inscrit depuis... 2003 :-)
Il est vrai que je ne suis pas actif sur les forums, comme la majorité des gens je vais sur le site pour les petites annonces, les avis, les news. Est ce la raison ?

Doc Plus

membre connecté
Doc Plus
31151 posts au compteur
Admin

Score contributif : 19 313

19 Posté le 29/03/2018 à 02:06:28Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je regarde ça.

Archion

membre non connecté
Archion
1116 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 55

20 Posté le 31/03/2018 à 12:39:10Lien direct vers ce postSignaler un abus
Quand tu survoles le logo nouvel AFfilié avec ta souris tu verras que tu as 2 posts (de forum) au compteur. A ma connaissance c'est le seul facteur qui détermine ce "grade"