Fonctionnalités AudioFanzine
Forums thématiques Fonctionnalités AudioFanzine

Si vous avez une idée susceptible d'améliorer AudioFanzine ou une critique constructive à faire sur l'une de ses fonctionnalités, vous êtes venus à la bonne place. Véritable boîte à idée du site, cet espace de discussion est également l'endroit privilégié pour rapporter des bugs à nos développeurs.

• J'aime
  • Tweet
  • +1
  • Mail

FAQ Petites Annonces (Suivi, Rédaction, Signalement d'abus, Taux de confiance, Argus, etc.)

• Sujet épingléSignaler un abus
AuteursMessages

Nabuk

membre non connecté
Nabuk
2 posts au compteur
Nouvel AFfilié

31 Posté le 13/06/2018 à 16:31:35Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour,

Lorsque je réponds à une petite annonce sur AF j'ai une pop-up "votre message a été envoyé" mais je ne retrouve pas de trace de mon message dans l'archive des discussions.

Du coup je me demande si mon message a bien été envoyé. Pourtant il me semble qu'avant ça s'affichait.

Est-ce à cause de la nouvelle loi qui demande la validation de compte Looper? Je suis pourtant acheteur et non vendeur.

Doc Plus

membre non connecté
Doc Plus
30335 posts au compteur
Admin

Score contributif : 17 809

32 Posté le 13/06/2018 à 23:52:09Lien direct vers ce postSignaler un abus

Nabuk

membre non connecté
Nabuk
2 posts au compteur
Nouvel AFfilié

33 Posté le 14/06/2018 à 14:15:09Lien direct vers ce postSignaler un abus
Normalement j'ai déjà désactivé l'Adblock pour Audiofanzine.
En essayant avec un autre navigateur (Chrome, sans Adblock installé) je n'ai pas eu de meilleurs résultats (en tout cas pas avec l'annonce de test)

Edit : on dirait que chez moi les suivis d'annonce re-fonctionnent depuis ce soir :)

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 20:56:03 ]