Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Message anti adblock

• 154 réponses
  • 44 participants
  • 9 217 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Message anti adblock
je reçois le message anti adblock qui remarque celui-ci sur AF. Mais mon antipub est désactivé sur audiofanzine:?!:.
J'utilise également better privacy sous FF ainsi que l'antipopup intégré a Firefox, peut-être est-ce la cause de ce message?
Bref, je pige pas.:noidea:

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 16:05:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Dans mon cas, avec Opera 46.0, adblock et ghostery désactivés, j'ai le message mais de manière plus aléatoire. J'ai aussi eu le message pour me remercier d'avoir désactivé mon bloqueur de pub.

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 11:07:20 ]

22
Question indirectement en rapport avec le thread : sur les conseils de ptet Nero, ou Will Zegal, j'ai remplacé Adblock par le davantage charlie Ublock.
Or depuis quelques jours j'ai un souci avec AF : évidemment le bloqueur est désactivé, mais parfois, au gré de la consultation de pages de forum, un coup j'ai de la pub, la page suivante j'ai absolument aucune pub...

C'est lié à mon ublock qui déconne, ça vient de chez vous, ou y a une possible 3ème explication ?
23
x
Hors sujet :
youtou tu as "ublock" tout court ? Je me souviens du topic, et en fait c'était "ublock origin" qui était conseillé comme bloqueur de pub.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
Pour ma part, je n'ai pas de bloqueur de pub, mais il semble que mon antivirus "avira" web, qui n'a pas de fonction de blocage de publicité et qui surveille les sites que je consulte est considéré comme un bloqueur de pub. Du coup, j'ai le message aléatoirement sur votre site et sur Deezer uniquement :noidea:
25
De mon côté, c'est réparé.
Merci :bravo:

Je ne tolère pas l'intolérance 

26
Citation :
youtou tu as "ublock" tout court ? Je me souviens du topic, et en fait c'était "ublock origin" qui était conseillé comme bloqueur de pub.

C'est ublock origin, effectivement.

Edit : là par ex, j'ai pas de pub du tout, comme si ublock origin était réglé puissance max, alors que page précédente j'avais un sapin de noel.

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 15:28:41 ]

27
Utilises tu Firefox ?
Je cite nero: "je pense que le problème vient de certains plugins de Firefox qui doivent empêcher le dépôt des cookies".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

28
Citation de Doc :
Utilises tu Firefox ?
Je cite nero: "je pense que le problème vient de certains plugins de Firefox qui doivent empêcher le dépôt des cookies".

Encore faut-il savoir lesquels sur les centaines proposés:-D
29
Citation de youtou :

C'est ublock origin, effectivement.

Edit : là par ex, j'ai pas de pub du tout, comme si ublock origin était réglé puissance max, alors que page précédente j'avais un sapin de noel.

Faut rentrer un peu dans le ventre du plugin, il peut être capricieux.
30
J'utilise chrome.

Alors en fait ça doit venir de chez moi, puisque j'ai ce souci depuis un gros vide de cache sur chrome.
Ce qui est croquignolet, c'est qu'en fait j'ai de la pub en surfant normalement sur AF, mais j'en ai pas la moindre en rentrant dans un thread pour le lire et/ou poster.