Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message anti adblock

  • 154 réponses
  • 44 participants
  • 9 019 vues
  • 32 followers
1 Message anti adblock
je reçois le message anti adblock qui remarque celui-ci sur AF. Mais mon antipub est désactivé sur audiofanzine:?!:.
J'utilise également better privacy sous FF ainsi que l'antipopup intégré a Firefox, peut-être est-ce la cause de ce message?
Bref, je pige pas.:noidea:

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 16:05:10 ]

Afficher le premier post
51
Encore un..
Bon, ça ne revient que tous les deux ou trois jours. On peut vivre avec. ;)
52
Oui moi aussi de temps en temps on m'accuse injustement alors que promis juré je ne bloque pas la pub :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53
Hier, dès son ouverture mon FF 49.0.2. plantait. Au bout de 6 ou 7 tentatives de relance, il m'a été proposé de "réparer" FF. Résultat, remise à zéro intégrale du bouzin sauf mes favoris.

Et depuis, j'ai, comme cela vient d'arriver à l'instant, le message me disant que j'ai un bloqueur (ce qui est faux). En extension, je n'ai que le module Kaspersky anti-virus qui surveille les intrusions potentielles et autres saloperies qui traînent, mais pas sa fonction bloqueur de pub.

Voilà pour abonder dans le sens de certains ici, alors que jusqu'au plantage d'hier, je n'avais pas connu ce désagrément récurrent.
54
x
Hors sujet :
Au fait, tant que j'y suis, mais c'est un peu HS, d'où les balises: Auriez-vous changé quelque chose à la police de caractères utilisée dans nos chers forums?

Parce que là, coïncidence ou pas, depuis que j'ai subi cette remise à zéro de mon FF, mon affichage sur AF (et rien que là, pas sur les autres forums que je fréquente) est à gerber. Il s'agit de je ne sais quelle police qui semble être en quasi gras, induisant un affichage comme flou, du genre que je lirais si je ne portais pas mes lunettes de lecture. C'en est fatiguant!

Sur mes autres forums, rien que de l'habituel, d'où mon interrogation :noidea:
55
heu non Max !
pas chez moi

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

56
57
t'inquiète Max
ça y est, y'avait longtemps
le retour du message alors que je n'utilise AUCUN bloqueur de pub

SchisoFanzine :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

58
Heu, c'est normal une pub société générale en pop-up qui s'ouvre tout seul et avec le son à fond ? Me semble pas avoir déjà vu ça sur AF (et il me semble que le staff avait garanti l'absence de pubs intrusives pour éviter qu'on mette adblock ou équivalent) mais là c'est raidos....

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 09:20:11 ]

59
Pub d'ailleurs tellement intrusive qu'elle bypasse ublock origin, on se croirait pas sur AF mais sur megaupload au temps où ça existait encore.
60