Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Message anti adblock

• 154 réponses
  • 44 participants
  • 9 779 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Message anti adblock
je reçois le message anti adblock qui remarque celui-ci sur AF. Mais mon antipub est désactivé sur audiofanzine:?!:.
J'utilise également better privacy sous FF ainsi que l'antipopup intégré a Firefox, peut-être est-ce la cause de ce message?
Bref, je pige pas.:noidea:

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 16:05:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
il a fallu régler un peu les choses mais avec les bons filtres on a la paix :-P
102
Hello,

Pour info ces pubs ont été retirées.
103
bon bah je revends la punto icon_facepalm.gif

Beat Thang iz Dead 

104
Citation :
Hello,

merci
105
Citation de nero :
Hello,

Non, non. ça continue pour moi. Avec ou sans bloqueurs de pub ou anti traceur.
106
Citation de madamereve :

Non, non. ça continue pour moi. Avec ou sans bloqueurs de pub ou anti traceur.

Pas normal ça, peux-tu nous envoyer une capture d'écran ?
107
Bonjour,

On me demande toujours (depuis bien 1 mois et demi) de désactiver mon bloqueur de pub (que je n'ai pas) et je clique à chaque fois sur le petit point d’interrogation, puis sur le cliquez ici, mais rien ne change...

Firefox à jour.
108
Moi j'ai ça:

capture-d-e-cran-2018-01-06-a-20-31-35.png

Perrsonnellement je m'en fiche mais c'est pour faire avancer le schmilblik :oops2:
109
Je suis sur Google Chrome et chez moi, le fait de cliquer sur le point d'interrogation a parfaitement fonctionné. Depuis (ça fait plus d'un mois) je n'ai plus eu un seul message-anti-bloqueur-de-pub. Merci les devs!
110
J'ai ça a chaque fois que je me connecte et j'ai pas de bloqueurs de pubs !
FireFox 57.0.4 :noidea:

2109548.png
111
J'ai reçu un message d'un forumeur qui se dit travailler pour AF... et qui souhaite m'aider...

Expéditeur : jgignon :
https://fr.audiofanzine.com/membres/1146408/

Gné ? Qui est-ce ?
:noidea:
112
Si il n'est pas listé là : https://www.bordasmedia.com/about-us/
c'est qu'il ne fait pas partie de la Te@m AF.
113
Peux tu stp transférer son mp à la hotline ?
Une fois sur la page du mp, dans le menu "Action" sélectionne "Transférer à la hotline" et clique sur "Exécuter".
Merci ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

114
Citation :
Peux tu stp transférer son mp à la hotline ?
Done !
115
dauphin qui plonge, tu peux sans souci répondre à jgignon. Désolé je n'avais pas tilté plus tôt. Il ne s'agit pas d'une personne de l'équipe d'Audiofanzine mais d'une personne qui travaille pour le logiciel qu'on utilise pour afficher ce message aux utilisateurs de bloqueurs de publicités. Il travaille justement pour comprendre d'où vient le problème et faire en sorte que ce message ne s'affiche plus par inadvertance aux personnes qui n'ont pas de bloqueur de publicités.
116
Merci ! :bise:

Vous pourriez quand même lui mettre une moitié de slip rouge ou au moins un string pour qu'on tilte qu'il est consultant pour AF ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 10:06:05 ]

117
C'est pas faux ;)
118
Ici le bandeau apparaît de temps en temps. J'utilise Opera, Ghostery étant la seule extension active.

Mon navigateur intègre un bloqueur de publicités natif (ici désactivé), j'utilise également uBlock Origin (désactivé également).
Cela reste rare mais j'ai remarqué que parfois l'espace publicitaire format skyscraper n'affichait pas son contenu (vide ou remplacé par un background coloré).

down with this sort of thing - careful now

119
Bonjour ;)

J'ai ça en me connectant à l'instant sous Firefox. Toutes les pages du site semblent être concernées, sauf la présente dans laquelle j'écris ce message.

2129042.jpeg

Le bandeau sur l'utilisation des Cookies a disparu.
J'ai Mu-block Origin, mais quand je navigue sur AF, je le désactive dans mon navigateur (c'est à dire que je ne clique pas sur le panneau de contrôle du bloqueur pour "l'éteindre", mais je la retire carrément des modules complémentaires de Firefox (Quantum), elle est donc désinstallée et n'est plus visible dans la barre d'outils. Comme ça, je pense éviter les soucis de "bloqueur désactivé mais pas totalement et qui fait merder le site").

C'est lié à la migration du site ? Mon Firefox qui merde ? :?!:

EDIT : J'oubliais le plus marrant : je ne peux cliquer sur rien, du coup ça reste affiché en permanence, et puis c'est moche ce bleu clair, ça va pas avec le reste du site. :oops2: :-D

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 00:42:31 ]

120
J'ai également le merveilleux bandeau que tu présentes sous Firefox 58.0.1 (Quantum donc...)

J'ai désactivé AdBlock pour le domaine Audiofanzine et ne suis pas en navigation privée mais j'ai aussi droit à ce bandeau sur toutes les pages... D'ailleurs, le bandeau présenté ne fonctionne simplement pas. Je vois les options mais elles ne sont pas actives :-)

Bref, les gars... çà merde un peu votre truc ;-)

Bonne continuation...

(M'en vais installer Opera pour voir si çà merde autant...)
121
Voilà avec ce genre de popup qui te masque les 3/4 de l'écran, AF c'est terminé. Bye. C'est bien gentil de vouloir gagner tout l'argent de la contribution des membres, va falloir se remettre en cause et aller voir ailleurs pour trouver un modèle économique viable.

là on se sent la pompe à fric de base alors que le contenu, à savoir le forum, ce sont les membres qui l'apportent.
La concurrence qui ne réagit pas de cette manière prend le dessus.

So long AF.

ps la popup vous vous mettez en mode console vous metter un display: none sur la popup il n'y en a plus. c'est par contre pénible à chaque changement de page, il y a d'autres sites à visiter...
122
x
Hors sujet :
Citation :
Voilà avec ce genre de popup qui te masque les 3/4 de l'écran, AF c'est terminé. Bye. C'est bien gentil de vouloir gagner tout l'argent de la contribution des membres, va falloir se remettre en cause et aller voir ailleurs pour trouver un modèle économique viable.
là on se sent la pompe à fric de base alors que le contenu, à savoir le forum, ce sont les membres qui l'apportent.
La concurrence qui ne réagit pas de cette manière prend le dessus.

Attends un peu avant de t'emballer... C'est un bug, qu'on va tenter de résoudre, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'à présent. Et les revenus d'AF c'est en grande partie la pub, qui permet d'avoir un accès non payant pour les visiteurs et les membres.
Le contenu, ce n'est pas que le forum, hein. Il y a les articles, la base produits, l'achat-vente (et Looper) et surtout le contenant, à savoir l'hébergement sur des serveurs, et ça c'est loin d'être gratuit.
Et puis désolé, mais "retirez votre bloqueur svp", ce n'est pas "payez-nous 10 balles pour accéder au site". Quant à la concurrence, elle fonctionne grosso modo sur le même principe, ils sont même parfois moins regardants sur la pub, qui est ici non invasive, et surtout ciblée. A moins de faire payer ou de proposer une option payante sans pub, ce qui est aussi possible sur AF. ;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

123
Ici pas de blockeur, firefox, et le bandeau sans aucun moyen d' enlever.
Même pas moyen d'uploader une capture d'écran, le bouton pour ajouter une image est sous le bandeau, dommage...

Navigation impossible.
124
Citation de Phil :
Pareil de mon côté, et rien de cliquable sur le panneau bleu...
EDIT : Ah ça c'est arrangé en désactivant la protection web de l'antivirus. Bon à suivre...

Citation de Phil :
Windows 8.1 - firefox - kaspersky - ublock origin (désactivé sur AF)
Je viens de réactiver Kaspersky et tout se passe bien. :?!: :-D

Je m'auto-cite, si ça peut faire avancer le truc!
125
Bonjour à vous, Depuis ce matin, je ne peux plus accéder correctement au site car j'ai une banière qui prend le 2/3 de mon écran me demandant soit de désectiver mon adblocker, soit de cliquer sur une pub.

Malheureusement à mon travail, ce n'est pas moi qui décide mon l’administrateur réseau qui gère 3000 personnes sur le site et 50 000 sur le reste de la France....
Vous me direz, clique sur la pub du coup ! et bah non, je vois pas de pub et je ne peux pas cliquer dessus !!!

Je comprends pourquoi vous faites ça mais je ne suis pas le seul à travailler en entreprise en journée pour financer ma passion (la musique) et malheureusement, le matériel que l'on nous fournis ainsi que la base logicielle n'est pas de notre ressort. Il serait peut être bon de le faire différemment si vous voulez que je continue à contribuer (ainsi que les autres membres).

Merci pour ce site, je vous comprends, mais quelque chose de plus soft pourrait être pensé...

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl