Message anti adblock
- 154 réponses
- 44 participants
- 9 780 vues
- 32 followers
madamereve
. J'utilise également better privacy sous FF ainsi que l'antipopup intégré a Firefox, peut-être est-ce la cause de ce message?
Bref, je pige pas.

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 16:05:10 ]
Anonyme
youtou tu as "ublock" tout court ? Je me souviens du topic, et en fait c'était "ublock origin" qui était conseillé comme bloqueur de pub.
C'est ublock origin, effectivement.
Edit : là par ex, j'ai pas de pub du tout, comme si ublock origin était réglé puissance max, alors que page précédente j'avais un sapin de noel.
[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 15:28:41 ]
Doc Plus
Je cite nero: "je pense que le problème vient de certains plugins de Firefox qui doivent empêcher le dépôt des cookies".
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
madamereve
Utilises tu Firefox ?
Je cite nero: "je pense que le problème vient de certains plugins de Firefox qui doivent empêcher le dépôt des cookies".
Encore faut-il savoir lesquels sur les centaines proposés
madamereve
C'est ublock origin, effectivement.
Edit : là par ex, j'ai pas de pub du tout, comme si ublock origin était réglé puissance max, alors que page précédente j'avais un sapin de noel.
Faut rentrer un peu dans le ventre du plugin, il peut être capricieux.
Anonyme
Alors en fait ça doit venir de chez moi, puisque j'ai ce souci depuis un gros vide de cache sur chrome.
Ce qui est croquignolet, c'est qu'en fait j'ai de la pub en surfant normalement sur AF, mais j'en ai pas la moindre en rentrant dans un thread pour le lire et/ou poster.
Anonyme
Catradora

[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 02:35:47 ]
sonicsnap
J'ai de plus en plus souvent un gros affichage qui me dit "Vous avez un bloqueur de pub!!!".
Bon, ce n'est pas une grosse gêne, mais c'est rageant vu que j'ai toujours ouvertement milité contre les "AdBlock" et consort et que donc, bien sûr, je n'en ai jamais installé chez moi..
[edit] ..et que je reçois très bien toutes les pubs AudioFanzine.
[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 22:51:45 ]
nero
dauphin qui plonge
J'ai pas de bloquer de pub, nibe, nada, rien... et un message dans un bandeau s'affiche régulièrement sur la bas du site pour me gronder !
A noter que ça fait quelques jours que je n'ai plus ce message, si cela se reproduit, je signalerai.
[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 09:12:14 ]
dauphin qui plonge
Les mêmes symptômes pour moi, et j'use de FireFox 55.0.2 / Windows defender
J'ai pas de bloqueur de pub, nibe, nada, rien... et un message dans un bandeau s'affiche régulièrement sur le bas du site pour me gronder !
bon, ben vala, à l'instant (c'est pas génant, ni critique, je vois les pubs et elles piquent pas les yeux) :
sonicsnap
nero
dauphin qui plonge
Les pubs que je vois sur la capture d'écran sont justement celles qu'on met quand on détecte un bloqueur...
Ah merde !
J'suis chez orange sinon, à ma box n'est pas des plus récentes... m'étonnerait qu'elle dispose d'un antispam...

will_bru
Ma box c'est une fritzbox, pas sûr d'avoir un bloqueur de quoi que ce soit dessus.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Cela dit, nero, ne te casse pas trop la tête sur mon cas. Le message n'apparait qu'occasionnellement, ne bloque pas ma navigation et disparait d'un clic. Ce n'est donc pas un gros problème. Je voulais juste qu'il soit dit officiellement que conformément à mes principes, je n'utilise pas de "bloqueur de pub".
nero
nero
Serait-ce possible que vous ayez d'autres extensions qui pourraient être responsable de ça ?
Anonyme
Pouvez-vous me dire s'il y a du mieux ou si vous avez toujours le message ?
Pour le coup faudra attendre un peu, le message étant tellement aléatoire, qui'l est délicat de répondre oui ou non : on peut ne pas l'avoir par simple hasard (vu que j'ai bien l'impression qu'on l'ait aussi par simple hasard...
Par contre tout à l'heure j'ai eu pour la 1ere fois depuis très longtemps des pubs pour des rencontres de femmes juives et musulmanes, c'est revenu à la normale page suivante.
Serait-ce possible que vous ayez d'autres extensions qui pourraient être responsable de ça ?
Perso non.
sonicsnap
sonicsnap
nero
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Phil C.
Adblock et Ghostery sont bien désactivés.
J'utilise Opera 47 sous Windows 10 Pro.
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte