Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Message anti adblock

• 154 réponses
  • 44 participants
  • 9 258 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Message anti adblock
je reçois le message anti adblock qui remarque celui-ci sur AF. Mais mon antipub est désactivé sur audiofanzine:?!:.
J'utilise également better privacy sous FF ainsi que l'antipopup intégré a Firefox, peut-être est-ce la cause de ce message?
Bref, je pige pas.:noidea:

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 16:05:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Hello,

J'ai désactivé le message de remerciement qui semble bugger avec certains.
J'ai aussi désactivé le message pour ceux qui ont souscrit à l'offre sans pub, c'était un oubli de ma part en effet.

Merci pour vos retours ! :bravo:
12
bon j'avais pas posté au bon endroit mais merci d'y avoir remédié :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

13
Citation de nero :
Hello,

J'ai désactivé le message de remerciement qui semble bugger avec certains.
J'ai aussi désactivé le message pour ceux qui ont souscrit à l'offre sans pub, c'était un oubli de ma part en effet.

Merci pour vos retours ! :bravo:

Et où est le message de remerciement à ceux qui ont souscrit à l'offre sans pub ? :-D
14
Citation de lenny :
Et où est le message de remerciement à ceux qui ont souscrit à l'offre sans pub ? :-D

On vous dit merci dans le mail de confirmation suite à l'inscription mais si tu préfères je peux ajouter une popup bloquante à chaque page pour vous montrer toute nos reconnaissance :-D
15
bon ça recommence
je laisse tomber pour aujourd'hui :??:

mes gratouillages

en videos

16
Vinc, vidage de cache: Ctrl-F5. Tu devrais être tranquille après, je pense.
17
Citation :

C'est moi qui m'en charge. Je fais un gros bisou à tous ceux qui ont soucrit quand je les vois.
Je t'en ai pas fait un la dernière fois ? Je reparerai cet oubli la prochaine fois.
18
Salut. Pour ma part chromium sous debian, adblock coupé sur AF, j'ai qq fois une invit' à couper adblock et qq fois non, mais c'est pas dramatique. Par contre, depuis, je n'ai plus le résumé des annonces sur la droite, même en actualisant, même en poireautant 10 minutes (la page ne se charge pas complètement). Sur le fait, je m'en fous un peu mais ça dénote d'un truc rotten in your kingdom.

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 22:36:58 ]

19
Citation de Will :
Citation :

C'est moi qui m'en charge. Je fais un gros bisou à tous ceux qui ont soucrit quand je les vois.
Je t'en ai pas fait un la dernière fois ? Je reparerai cet oubli la prochaine fois.

La dernière fois j'avais la crève, tu as bien fais de t'abstenir :-D
20
merci Max ! :bravo:

mes gratouillages

en videos