Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Message anti adblock

• 154 réponses
  • 44 participants
  • 9 216 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Message anti adblock
je reçois le message anti adblock qui remarque celui-ci sur AF. Mais mon antipub est désactivé sur audiofanzine:?!:.
J'utilise également better privacy sous FF ainsi que l'antipopup intégré a Firefox, peut-être est-ce la cause de ce message?
Bref, je pige pas.:noidea:

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 16:05:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Oki, ici, tout remarche tip top.
32
Youtou > ça doit pas venir de ublock origin, parce que moi c'est ce que j'utilise (désactivé sur AF), et que ce soit sous chrome ou Firefox j'ai aucun souci (enfin les pubs s'affichent quoi) :noidea:

[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 02:35:47 ]

33
Je m'auto-cite en reprenant le message que j'ai posté à tort dans "Debug V4" car je n'avais pas eu vent du présent topic:

Citation de sonicsnap :
J'ai de plus en plus souvent un gros affichage qui me dit "Vous avez un bloqueur de pub!!!".
Bon, ce n'est pas une grosse gêne, mais c'est rageant vu que j'ai toujours ouvertement milité contre les "AdBlock" et consort et que donc, bien sûr, je n'en ai jamais installé chez moi..

[edit] ..et que je reçois très bien toutes les pubs AudioFanzine.

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 22:51:45 ]

34
Salut, quel navigateur utilises-tu ? As-tu un antivirus sur ton ordi ?
35
Les mêmes symptômes pour moi, et j'use de FireFox 55.0.2 / Windows defender
J'ai pas de bloquer de pub, nibe, nada, rien... et un message dans un bandeau s'affiche régulièrement sur la bas du site pour me gronder ! :|

A noter que ça fait quelques jours que je n'ai plus ce message, si cela se reproduit, je signalerai.

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 09:12:14 ]

36
Citation :
Les mêmes symptômes pour moi, et j'use de FireFox 55.0.2 / Windows defender
J'ai pas de bloqueur de pub, nibe, nada, rien... et un message dans un bandeau s'affiche régulièrement sur le bas du site pour me gronder !

bon, ben vala, à l'instant (c'est pas génant, ni critique, je vois les pubs et elles piquent pas les yeux) :

image.php
37
Bonjour nero! J'utilise Chrome. Je suis sur Mac et je n'ai pas d'antivirus..
38
Chez quel fournisseur d'accès à internet êtes-vous ? Il me semble que certaines boxes ont désormais un antispam intégré. Les pubs que je vois sur la capture d'écran sont justement celles qu'on met quand on détecte un bloqueur...
39
Citation :
Les pubs que je vois sur la capture d'écran sont justement celles qu'on met quand on détecte un bloqueur...

Ah merde ! :-D
J'suis chez orange sinon, à ma box n'est pas des plus récentes... m'étonnerait qu'elle dispose d'un antispam... :noidea:
40
Ca me fait la même de façon tout à fait aléatoire (et pour dire vrai pas si souvent que ça, mais c'est pour faire avancer la science) avec Edge, et defender.

Ma box c'est une fritzbox, pas sûr d'avoir un bloqueur de quoi que ce soit dessus.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."