Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attitude d'audiofanzine face au spam

  • 173 réponses
  • 26 participants
  • 4 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attitude d'audiofanzine face au spam
Bonjour,

Quelle est la politique de votre site à propos des membres qui pratiquent le spam sauvage ?
Le dernier reçu provient de https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,39650.html (stroben)
Ras le bol de recevoir ces pourriels sur mon adresse professionnelle
Afficher le sujet de la discussion
11
Je note tes conseils judicieux et je t'en remercie.
12
Et bien Wolfen, c'est la première fois que je te vois hausser le ton. Je suis pas assez vieux sur AF peut-être...
:clin:

StefetLolo,
Stoben va surement apprécier que tu lui baisses ses moyennes artistiques et techniques de cette façon-là...
:??:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

13
Merci pour tes conseils précieux.

Ceci étant dit, si ce stoben aux cheveux huileux continue à pourrir mes adresses mail professionnelles que je n'ai jamais communiquées ici, il va comprendre sa douleur et ce, en toute légalité.
14
15
Tiens c'est marrant j'ai aussi reçu un mél de stoben qui me demandait d'ecouter sa musique. j'ai cliqué pour voir qui c'est ce gus sans penser que c'est un spam. en fait, sa musique si elle n'existait pas, ça changerait pas le monde. mais comme il m'a demandé de donner mon avis, ben je l'ai fait en toute honnêteté puisque j'ai bouffé de la zique comme tout petit bourge de l'âge de cinq ans à celui de dix-huit et que mon prof de zique disait que j'ai l'oreille absolue ce qui est très ch... au jour le jour. vous avez raison stoben devrait arrêter ses spams pour infliger ses horreurs à des gens qui n'ont pas demandé à être punis de manière si inhumaine.
16
Ya pas besoin d'avoir l'oreille absolue pour entendre que c du royco son truc

17
Je travail dans l'agro-alimentaire: Pourquoi je reçois se spam de Stobene moi aussi? :fache: :fache: :fache: Il devrait changé de nom : stop!ben
18
Moi aussi j'ai recu un mail de lui (2 en fait) et je voies pas en quoi c'est du spam...
Les adresses e-mail, si tu lui répond pas il les as pas : il se sert du formulaire d'envoies d'e-mail d'af qui cache l'adresse du destinataire ! arrêtez votre parano !!! :|
et les boites hotmail sont pas forcément des boites poubelles : s'il utilise msn il est bien obligé d'en avoir une.
19

Citation : Accessoirement, je sais lire les en-têtes de courriel, je sais quand il s'agit d'un virus ou autre cheval et quand il s'agit d'un spammeux.


Globalement c'est ca ton problème : tu crois savoir des chose qui en fait ne sont pas vrai !!! et puis si tu recoit des chevaux par mail, fait un élevage tu va pt'être devenir riche !!! :shootme:
20

Citation : Tiens c'est marrant j'ai aussi reçu un mél de stoben qui me demandait d'ecouter sa musique





Pas moi :((( :ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook