Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2004 à 10:42:27Attitude d'audiofanzine face au spam
Bonjour,
Quelle est la politique de votre site à propos des membres qui pratiquent le spam sauvage ?
Le dernier reçu provient de https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,39650.html (stroben)
Ras le bol de recevoir ces pourriels sur mon adresse professionnelle
Je note tes conseils judicieux et je t'en remercie.
0
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
12Posté le 20/08/2004 à 23:04:11
Et bien Wolfen, c'est la première fois que je te vois hausser le ton. Je suis pas assez vieux sur AF peut-être...
StefetLolo,
Stoben va surement apprécier que tu lui baisses ses moyennes artistiques et techniques de cette façon-là...
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
StefetLolo
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 21/08/2004 à 00:45:36
Merci pour tes conseils précieux.
Ceci étant dit, si ce stoben aux cheveux huileux continue à pourrir mes adresses mail professionnelles que je n'ai jamais communiquées ici, il va comprendre sa douleur et ce, en toute légalité.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14Posté le 21/08/2004 à 00:52:38
0
genepub
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 21/08/2004 à 01:33:39
Tiens c'est marrant j'ai aussi reçu un mél de stoben qui me demandait d'ecouter sa musique. j'ai cliqué pour voir qui c'est ce gus sans penser que c'est un spam. en fait, sa musique si elle n'existait pas, ça changerait pas le monde. mais comme il m'a demandé de donner mon avis, ben je l'ai fait en toute honnêteté puisque j'ai bouffé de la zique comme tout petit bourge de l'âge de cinq ans à celui de dix-huit et que mon prof de zique disait que j'ai l'oreille absolue ce qui est très ch... au jour le jour. vous avez raison stoben devrait arrêter ses spams pour infliger ses horreurs à des gens qui n'ont pas demandé à être punis de manière si inhumaine.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16Posté le 21/08/2004 à 01:39:47
Ya pas besoin d'avoir l'oreille absolue pour entendre que c du royco son truc
0
Anonyme
9
17Posté le 21/08/2004 à 07:53:07
Je travail dans l'agro-alimentaire: Pourquoi je reçois se spam de Stobene moi aussi? Il devrait changé de nom : stop!ben
0
Anonyme
521397
18Posté le 21/08/2004 à 07:59:43
Moi aussi j'ai recu un mail de lui (2 en fait) et je voies pas en quoi c'est du spam...
Les adresses e-mail, si tu lui répond pas il les as pas : il se sert du formulaire d'envoies d'e-mail d'af qui cache l'adresse du destinataire ! arrêtez votre parano !!!
et les boites hotmail sont pas forcément des boites poubelles : s'il utilise msn il est bien obligé d'en avoir une.
0
Anonyme
521397
19Posté le 21/08/2004 à 08:06:07
Citation : Accessoirement, je sais lire les en-têtes de courriel, je sais quand il s'agit d'un virus ou autre cheval et quand il s'agit d'un spammeux.
Globalement c'est ca ton problème : tu crois savoir des chose qui en fait ne sont pas vrai !!! et puis si tu recoit des chevaux par mail, fait un élevage tu va pt'être devenir riche !!!
0
Shamk
6646
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
20Posté le 21/08/2004 à 08:26:47
Citation : Tiens c'est marrant j'ai aussi reçu un mél de stoben qui me demandait d'ecouter sa musique