Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attitude d'audiofanzine face au spam

  • 173 réponses
  • 26 participants
  • 4 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attitude d'audiofanzine face au spam
Bonjour,

Quelle est la politique de votre site à propos des membres qui pratiquent le spam sauvage ?
Le dernier reçu provient de https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,39650.html (stroben)
Ras le bol de recevoir ces pourriels sur mon adresse professionnelle
Afficher le sujet de la discussion
21
Je parles de spam qui ne passe pas par ce site mais par caramail ou par hotmail. Je ne connaissait pas se site avant le spam de stop!ben qui dit je suis jeune écoutes ma musique.
22
Il a trouvé ton adresse dans l'annuaire de caramail ! :clin:
si tu t'es inscris sur af juste pour pourrir ce type : laisse tomber.... des ziks sur ce site y en a a tout les niveaux : débutant comme amateur éclairé, mais dans tout les cas on est la pour s'entre-aider ! :clin:
23
Mais je n'ais pas d'adresse caramail! Il a spammer mon adresse de ma société pour me demandé d'écouter sa musique! Il se fout de qui! Je suis dans l'agro en plus.
24
Ah ok... bah il savait p'têtre pas ! :8O: :shootme:
25
Bah spa grave, t'as pas tout perdu : si t'as des aspirations de dj refoulés, t'es sur le bon site !!! :bave:
26
Bon faut pas pousser non plus mémé dans les orties...

Alors pour commencer visiblement : genepub = eurofontaine = StefetLolo

Faut pas s'acharner non plus comme ça sur un gars parce qu'il te demande ton avis sur ses morceaux...

Quand j'étais sur MP3.com d'autres artistes me demandaient leur avis... Je ne considérais pas leurs mails comme du spam. Bref, la demi mesure c'est souvent la bonne solution.

Mon blog sur l'écologie.

 

27
Ce c*** me spamme sur mon adresse professionnel et arose toute l'entreprise : quelle fichier illicite de prospection a-t-il utilisé ? Hein ? Ce n'est pas du mailing entre musicos. C'est du spam commercial, c'est illégal. Et comme il ne répond pas aux mails de demande d'explication, j'en arrives à la conclusion : mauvais commercial, artiste nul, lâche.
28
Toi t'utilises 3 pseudos, en te faisant passer pour 3 personnes differentes, pour le pourrir... c'est qui le pire??? t'es spammé, tu lui fermes la vanne, tu bannes son adresse et on en parle plus. maintenant, si t'as mis une adresse pro sur af, faut croire qu'il y a longtemps que t'as pas frequenté internet, parce que les adresses devant rester privées, ben faut pas les disperser aux 4 vents. maintenant come tu l'as vu, af adhere a la cnil, donc si t'estime qu'ils ont bafoué tes droits, porte plainte devant la cnil, mais a mon avis, psycom tient trop a son affaire pour jouer a ce genre de conneries....

Citation : Ce n'est pas du mailing entre musicos. C'est du spam commercial, c'est illégal.



adresse toi a son provider. fais fermer ses comptes sur hotmail et caramail. mais bon, t'auras pas gagner grand chose...
29

Citation : Ce n'est pas du mailing entre musicos. C'est du spam commercial, c'est illégal.


stoben n'a jamais proposé quoi que ce soit a la vente... :|
30
Et la musique qu'il promouve, c'est pour cueillir des paquerettes ou pour la vendre sa daube ?
CONCLUSION : AUDIOFANZINE APPROUVE LE SPAM DE SES MEMBRES et il les PROTEGE