Attitude d'audiofanzine face au spam
- 173 réponses
- 26 participants
- 5 254 vues
- 1 follower
StefetLolo
Quelle est la politique de votre site à propos des membres qui pratiquent le spam sauvage ?
Le dernier reçu provient de https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,39650.html (stroben)
Ras le bol de recevoir ces pourriels sur mon adresse professionnelle
Anonyme
Citation : ...c'est ca et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...
Lvmk vaincra !
TheStratGuy
Citation : tu a vu un quelconqe lien qui te permettais d'acheter sa musique ?? NON pour la simple raison qu'il ne la vend pas mais qu'il la partage comme tout les membres de ce site puisque seul les musique LIBRES DE DROITS peuvent être HEBERGEES sur AF !!!!
...et aussi accessoirement parce qu'il est pas près de trouver des gogos prêts à payer pour ça...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Dark Kador
Citation : Alors pour commencer visiblement : genepub = eurofontaine = StefetLolo
Alors là on tient un beau spécimen de schizo-myto! Quand tu relis les post de ces 3 vrais faux (im)posteurs, on voit que le gars il y croit...
Merci psycom de ta vigilance
Wolfen
Citation : CONCLUSION : AUDIOFANZINE APPROUVE LE SPAM DE SES MEMBRES et il les PROTEGE
Conclusion, t'es un abruti de première classe, style qui se bouche les oreilles quand on lui parle et qui crie j'entends rien, un boulet Lvl. 2 quoi
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
perchoir
Anonyme
Anonyme
tiens comme par hasard le mec qui a dit que les 3 pseudo été la même personne c'est Psycom , et Oh comme c'est étrange il est modo ...
Anonyme
Dom Janvier
Citation : Ras le bol de recevoir ces pourriels sur mon adresse professionnelle
Le truc de l'année qui peut sauver ta vie en vrai :
utilise une adresse non-professionnelle.
(truc à savoir)
(pratique)
(si, si)
Denfert
ca crédibilise vachement les propos énoncés
Anonyme
Psycom
=> Conclusion, les gens pensent que c'est AF qui fait sa pub...
Pas évident de comprendre à la base mais il fallait se creuser un peu la tête
Mon blog sur l'écologie.
Dark Kador
Anonyme
TheStratGuy
Dark Kador
et les 2 autres?
Anonyme
TheStratGuy
Dark Kador
TheStratGuy
...heureusement cela dit, de la gueule de qui on se foutrait après? Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
TheStratGuy
Anonyme
Hors sujet : mais pour quoi j'ai l'impression que tu fait allusion a Djsunn en dissant ça ?
Oui C'est sur , mon entreprise va prosperé
TheStratGuy
Hors sujet :
...euh, je voulais bien sûr dire "que tu es médisant!" ![]()
Cela dit si il n'y avait que lui...et c'est loin d'être le pire en plus!!!
(et là si tu veux savoir à qui je fais allusion vas donc voir du côté du grand père de Soun! j'ai plus le lien sous la main mais je l'avais posté hier sur notre topic préféré
)
Anonyme
Hors sujet : Oki je vais aller voir ça !
- < Liste des sujets
- Charte