Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2004 à 10:42:27Attitude d'audiofanzine face au spam
Bonjour,
Quelle est la politique de votre site à propos des membres qui pratiquent le spam sauvage ?
Le dernier reçu provient de https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,39650.html (stroben)
Ras le bol de recevoir ces pourriels sur mon adresse professionnelle
Citation : ...c'est ca et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...
Lvmk vaincra !
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
52Posté le 22/08/2004 à 11:55:31
Citation : tu a vu un quelconqe lien qui te permettais d'acheter sa musique ?? NON pour la simple raison qu'il ne la vend pas mais qu'il la partage comme tout les membres de ce site puisque seul les musique LIBRES DE DROITS peuvent être HEBERGEES sur AF !!!!
...et aussi accessoirement parce qu'il est pas près de trouver des gogos prêts à payer pour ça...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53Posté le 22/08/2004 à 12:23:51
Citation : Alors pour commencer visiblement : genepub = eurofontaine = StefetLolo
Alors là on tient un beau spécimen de schizo-myto! Quand tu relis les post de ces 3 vrais faux (im)posteurs, on voit que le gars il y croit...
Merci psycom de ta vigilance
0
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
54Posté le 22/08/2004 à 12:26:22
Citation : CONCLUSION : AUDIOFANZINE APPROUVE LE SPAM DE SES MEMBRES et il les PROTEGE
Conclusion, t'es un abruti de première classe, style qui se bouche les oreilles quand on lui parle et qui crie j'entends rien, un boulet Lvl. 2 quoi
Truc = machin = bidul c'est portnawak d'embrouille. Sotben, tant qu'il dira pas qu'il arrêtes ses spam sur mon mail, tant pis
0
Anonyme
521397
57Posté le 22/08/2004 à 22:05:43
** je ne voudrai pas dire de connerie mais il me semble que les modos du forum peuvent voire ton adresse Ip. du coup si comme par hasard les 3pseudo on la méme Ip. les modos le save ...
tiens comme par hasard le mec qui a dit que les 3 pseudo été la même personne c'est Psycom , et Oh comme c'est étrange il est modo ...
0
Anonyme
521397
58Posté le 22/08/2004 à 22:38:05
S'rait même un peu fondateur d'af... même !...
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
59Posté le 22/08/2004 à 23:01:38
Citation : Ras le bol de recevoir ces pourriels sur mon adresse professionnelle
Le truc de l'année qui peut sauver ta vie en vrai :
utilise une adresse non-professionnelle.
(truc à savoir)
(pratique)
(si, si)
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
60Posté le 22/08/2004 à 23:10:24
Exact, quand on regarde les IP de genepub, eurofontaine, StefetLolo on voit que c est la meme personne....