Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attitude d'audiofanzine face au spam

• 173 réponses
  • 26 participants
  • 4 869 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attitude d'audiofanzine face au spam
Bonjour,

Quelle est la politique de votre site à propos des membres qui pratiquent le spam sauvage ?
Le dernier reçu provient de https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,39650.html (stroben)
Ras le bol de recevoir ces pourriels sur mon adresse professionnelle
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : ...c'est ca et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...

Lvmk vaincra !
52

Citation : tu a vu un quelconqe lien qui te permettais d'acheter sa musique ?? NON pour la simple raison qu'il ne la vend pas mais qu'il la partage comme tout les membres de ce site puisque seul les musique LIBRES DE DROITS peuvent être HEBERGEES sur AF !!!!

...et aussi accessoirement parce qu'il est pas près de trouver des gogos prêts à payer pour ça... :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

53

Citation : Alors pour commencer visiblement : genepub = eurofontaine = StefetLolo

Alors là on tient un beau spécimen de schizo-myto! Quand tu relis les post de ces 3 vrais faux (im)posteurs, on voit que le gars il y croit...

Merci psycom de ta vigilance :bravo:
54

Citation : CONCLUSION : AUDIOFANZINE APPROUVE LE SPAM DE SES MEMBRES et il les PROTEGE

Conclusion, t'es un abruti de première classe, style qui se bouche les oreilles quand on lui parle et qui crie j'entends rien, un boulet Lvl. 2 quoi

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

55
Bravo
56
Truc = machin = bidul c'est portnawak d'embrouille. Sotben, tant qu'il dira pas qu'il arrêtes ses spam sur mon mail, tant pis
57
** je ne voudrai pas dire de connerie mais il me semble que les modos du forum peuvent voire ton adresse Ip. du coup si comme par hasard les 3pseudo on la méme Ip. les modos le save ...

tiens comme par hasard le mec qui a dit que les 3 pseudo été la même personne c'est Psycom , et Oh comme c'est étrange il est modo ...
58
S'rait même un peu fondateur d'af... même !...
59

Citation : Ras le bol de recevoir ces pourriels sur mon adresse professionnelle

Le truc de l'année qui peut sauver ta vie en vrai :
utilise une adresse non-professionnelle.
(truc à savoir)
(pratique)
(si, si)
60
Exact, quand on regarde les IP de genepub, eurofontaine, StefetLolo on voit que c est la meme personne....

ca crédibilise vachement les propos énoncés :mrg: