Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attitude d'audiofanzine face au spam

  • 173 réponses
  • 26 participants
  • 4 741 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attitude d'audiofanzine face au spam
Bonjour,

Quelle est la politique de votre site à propos des membres qui pratiquent le spam sauvage ?
Le dernier reçu provient de https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,39650.html (stroben)
Ras le bol de recevoir ces pourriels sur mon adresse professionnelle
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42

Citation : Vive Genepub carilégrandetjesuistoutpetit

Eurofontaine RoxXxOr ! Jihad Vs. SuxXxor' Stroben

.:*~*:.StefetLolo Rulerzs .:*~*:.



J'ai déjà vue quelque chose comme ça quelque part ...

Ca ne vous rappel rien ? :???:
43

Hors sujet : ...au fait, petit concours de pronostics juste comme ça: au rythme ou ça va à coups de HS etc, vous lui donnez combien de temps à ce thread avant qu'il finisse enfin à la place qui aurait dû être la sienne dès le départ au vu de la variété des arguments et du niveau d'ouverture d'esprit de son auteur (je parle bien sûr du pub :mdr: )?

Citation : J'ai déjà vue quelque chose comme ça quelque part ...

Ca ne vous rappel rien ? :???:



...shhhhhhht! tu vas faire rappliquer qui-tu-sais-qui-a-déjà-voulu-nous-faire-fermer-une-fois (même si maintenant j'ai de quoi le faire chanter :bravo: , ne tentons pas le diable...)...et puis nos signatures à elles seules doivent suffir à remettre dans le droit chemin les brebis égarées, non? :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

44
Hum je t'avais dit que ca me rapellai quelque chose ... je sais quoi ... c'est tiré des potins d'af !



Citation : Glwoaradsunn ?



Citation : Dsunnégran



Citation :



Citation : la tribu djsunnienne




Etonante ressemblance non ?
45

Citation : et puis nos signatures à elles seules doivent suffir à remettre dans le droit chemin les brebis égarées, non?



Si a 200% :bravo:



de toute façon l'affaissement , la Sc0/diable Inc , et le sounisme commencent a étre connu sur Af !
46

Citation : C'est du spam commercial, c'est illégal



héhé ... on voit ce que la citoyenneté fait .... on ne se préoccupe pas de ce qui se passe dans son pays et dès que ca nous arrange plus on gueulle ...faut arreter ! Le spam à été plus ou moins autirisé en france .... faut suivre ..

Citation : Une autorisation du spam
Encore un point mineur, mais cette fois cocasse, de la LEN. Tous les internautes connaissent la nuisance apportée par les spams. De nombreuses lois ont été votées partout dans le monde pour les interdire.

Mais pour la première fois, une loi va les autoriser : la LEN "interdit le spam sauf à destination des personnes physiques et morales inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés".

Comme il est impossible de savoir à partir d'une adresse email si elle est professionnelle ou non, un spammeur pris la main dans le sac pourra toujours affirmer faire du "spam vers les professionnels".

Beaucoup d'email sont d'ailleurs utilisés conjointement pour des usages personnels et professionnels. Il s'agit encore d'un article sans queue ni tête donc.

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

47

Citation : Et la musique qu'il promouve, c'est pour cueillir des paquerettes ou pour la vendre sa daube ?
CONCLUSION : AUDIOFANZINE APPROUVE LE SPAM DE SES MEMBRES et il les PROTEGE


Il ne fait la promotion de rien puisqu'il ne vend rien.... tu a vu un quelconqe lien qui te permettais d'acheter sa musique ?? NON pour la simple raison qu'il ne la vend pas mais qu'il la partage comme tout les membres de ce site puisque seul les musique LIBRES DE DROITS peuvent être HEBERGEES sur AF !!!!
48
Faut arrêter de dire des conneries et de se faire des film... heinG !!! :evil: :shootme:
49
Tout ca me fais penser a un mail que j'ai recu d'un metalleux américain, qui se présente et tout et qui me présente son groupe et son site. Au début je croyais que ce gars avait entendu ce qu'on faisais avec mon groupe(assez métal aussi) par le biais de notre site et qu'il voulait m'en parler personnelement mais que dalle, c'est au bout de 20 ligne que j'ai compris que son message était trés général et ne faisais que faire la promo de son groupe.
Ce qui est bizzare c'est que j'ai recu cette "pub", alors que la musique qu'il fait pourrait étre un des trucs que j'aime d'habitude, comme si il savait déja avant de post que j'était un public potentiel... Soit c'est une coincidence, soit ces gars la sont super bien renseigné.
50
...c'est ca et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu... :evil: