Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrais me dé-carrévert-iser

  • 276 réponses
  • 44 participants
  • 5 383 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je voudrais me dé-carrévert-iser
Ben oui, des fois, dans un moment d'incohérence mentale profonde, ou emporté par un élan ethylique, j'ai répondu à des posts sur des threads complètement nazes.

Et maintenant, mon passé me poursuit. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, je vois ces posts surgir du fond du Pub (en général) et venir m'agresser avec une rage vengeresse qui me tétanise et m'éffraie à la fois.
Ma faiblesse étalée ainsi au grand jour, la honte m'étreint.


Alors, quand est-ce qu'on pourra s'enlever les carrés verts maléfiques, pour retrouver notre innocence et notre sérénité de ti'nouveau ?

Pas sur tous les forums, hein, seulement sur ceux qu'on aurait choisis.

ça pourrait en intéresser d'autres, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
101
(celui qui me dit que ca change de page je le :shoot: ) :diable:
Et bon appétit, bien sur.
102
Terrib' :bravo:
Chez moi ça fonctionne bien à priori, ça renvoie au début du thread, mais ça me va perso.

Merci Sat :bise:
103
Ouais ca marche... mais pourquoi ca remet a la première page... :oops:
104
Ca marche comment??? Je ne remarque aucun changement en fait... :oo:
105
Mirou < bouton supprimé drapeau en bas de la page ;)

Sinon pourquoi le déflaggage serais pas intégré a "arrêter de surveiller ce sujet" ??? :idee2:
106
Ca y est je vois mais je vois pas l'interet, je pensais que le thread dégagerais carrément de la liste des threads auxquels j'ai participé.
La il y est encore mais sans le carré
107
Sat>> Merci!!! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

108
Ouarf c'est vrai en plus... il apparait encore dans la liste des sujets survéillés...
109
Donc finalement c'est bien essayé (merci Sat) mais ca ne sert a rien...
110
Les carrés verts sont indépendants des sujets surveillés si je ne m'abuse. Et vous apparaissez bien évidemment toujours comme ayant participé au thread dans le moteur de recherche par exemple.
Et bon appétit, bien sur.