Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je voudrais me dé-carrévert-iser

• 276 réponses
  • 44 participants
  • 5 603 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je voudrais me dé-carrévert-iser
Ben oui, des fois, dans un moment d'incohérence mentale profonde, ou emporté par un élan ethylique, j'ai répondu à des posts sur des threads complètement nazes.

Et maintenant, mon passé me poursuit. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, je vois ces posts surgir du fond du Pub (en général) et venir m'agresser avec une rage vengeresse qui me tétanise et m'éffraie à la fois.
Ma faiblesse étalée ainsi au grand jour, la honte m'étreint.

Alors, quand est-ce qu'on pourra s'enlever les carrés verts maléfiques, pour retrouver notre innocence et notre sérénité de ti'nouveau ?

Pas sur tous les forums, hein, seulement sur ceux qu'on aurait choisis.

ça pourrait en intéresser d'autres, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
91
Merci d'être passé :boire:

92
Diiiiiiinnnnngue

génial ! ça va être fait ! on va être éxaucés. :fou:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

93
On en est où de la fonction recherche tant qu'on y est :mrg: ?
94
ça va être une révolution! les threads à la con "automatiques" vont automatiquement s'effondrer! on aura plus qu'une ou deux belles pages de beaux sujets à surveiller! de temps en temps on viendra foutre la zone sur un thread à la con et HOP! on se décarrevertise en scred!
95
ATTENTION !!!!

REVOLUTION CULTURELLE EN VUE !!!!

et oui....

96
:?!:
moi j'ai pas encore saisi tout la puissance de cette révolution...
Faut dire que je surfe "bizarrement", à la volée sur AF.
97
Je vois pas non plus...
Enfin bref, c'est fait (en espérant que cela fonctionne...) ;)
Et bon appétit, bien sur.
98
Ca marche sauf que pourquoi ca renvoies dans la liste des thread.... pourquoi ca reste pas dans le sujet ?!!??
99
Ca reste dans le sujet maintenant.
Et bon appétit, bien sur.
100
Quelle efficacité! quelle prestance!! quelle rapidité !!! quel bel homme ce Sat !!!!