Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrais me dé-carrévert-iser

  • 276 réponses
  • 44 participants
  • 5 542 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je voudrais me dé-carrévert-iser
Ben oui, des fois, dans un moment d'incohérence mentale profonde, ou emporté par un élan ethylique, j'ai répondu à des posts sur des threads complètement nazes.

Et maintenant, mon passé me poursuit. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, je vois ces posts surgir du fond du Pub (en général) et venir m'agresser avec une rage vengeresse qui me tétanise et m'éffraie à la fois.
Ma faiblesse étalée ainsi au grand jour, la honte m'étreint.


Alors, quand est-ce qu'on pourra s'enlever les carrés verts maléfiques, pour retrouver notre innocence et notre sérénité de ti'nouveau ?

Pas sur tous les forums, hein, seulement sur ceux qu'on aurait choisis.

ça pourrait en intéresser d'autres, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
71
72
73

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

74
++

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

75
J'ai une idée mais qui risque de foutre le bordel dans tout le forum: supprimer tous vos posts dans les topics qui vous intéressent plus !

Très chiant, je vous l'accorde, si vous avez fait 92 posts dans le meme topic, respectivement aux pages 4, 7, 12, 14, ..., 128, ...
En revenche, il est facile et insignifiant de supprimer un "flag" posté au tout début ou à la fin d'un topic.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! (je sais, j'aurrai pu m'abstenir ... :oops: )

A quand l'option "dé-carrever-tisation" ?

< c'est quoi ça ? J'ai rien demandé moi pt**n ! Virez moi ça ! :lol:
76

Citation : J'ai une idée mais qui risque de foutre le bordel dans tout le forum: supprimer tous vos posts dans les topics qui vous intéressent plus !


:8O: t'as déjà essayé de supprimer un de tes posts quand il y en a eu 4 ou 5 de parus après ? :lol:
77
:x: c bien ce k'il me semblait !!

meme supprimer on peut plus !!
Agressif et con pour certains ... mais juste pour tout le monde.
78
Dans ces conditions, c'est normal, ça n'a jamais été possible (je crois même me souvenir que, fut un temps, c'était même pas possible du tout de supprimer, avec 5 messages à la suite ou pas)

Citation : meme supprimer on peut plus !!


si, essaye avec le tien
79
J'ai déjà réussi à supprimer des posts (meme avec d'autres après !)

Mieux: j'ai déjà réussi à suprimer le premier post d'un thread ! dans ce cas, "l'auteur" du thread devient la personne qui à répondu en premier !

Véridique ! :D:

Mais apparement, il est vrai qu'au dela d'un certain nombre de posts après le tiens ça ne marche plus ... :frown:
80
5 pour être exact :lol: