Je voudrais me dé-carrévert-iser
- 276 réponses
- 44 participants
- 5 619 vues
- 8 followers
le reverend
33369
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/08/2004 à 14:41:18Je voudrais me dé-carrévert-iser
Ben oui, des fois, dans un moment d'incohérence mentale profonde, ou emporté par un élan ethylique, j'ai répondu à des posts sur des threads complètement nazes.
Et maintenant, mon passé me poursuit. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, je vois ces posts surgir du fond du Pub (en général) et venir m'agresser avec une rage vengeresse qui me tétanise et m'éffraie à la fois.
Ma faiblesse étalée ainsi au grand jour, la honte m'étreint.
Alors, quand est-ce qu'on pourra s'enlever les carrés verts maléfiques, pour retrouver notre innocence et notre sérénité de ti'nouveau ?
Pas sur tous les forums, hein, seulement sur ceux qu'on aurait choisis.
ça pourrait en intéresser d'autres, non ?
Et maintenant, mon passé me poursuit. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, je vois ces posts surgir du fond du Pub (en général) et venir m'agresser avec une rage vengeresse qui me tétanise et m'éffraie à la fois.
Ma faiblesse étalée ainsi au grand jour, la honte m'étreint.
Alors, quand est-ce qu'on pourra s'enlever les carrés verts maléfiques, pour retrouver notre innocence et notre sérénité de ti'nouveau ?
Pas sur tous les forums, hein, seulement sur ceux qu'on aurait choisis.
ça pourrait en intéresser d'autres, non ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
82 Posté le 24/09/2004 à 09:44:59
Bonjour Révérend.
C'est bien que tu rejoignes ce cercle. Saches d'abord une chose : non ce n'est pas sale.
Maintenant partage avec le groupe ton expérience sans tabou ni peur.
Nous sauront trouver les mots pour soigner tes maux.
Citation : j'ai répondu à des posts sur des threads complètement nazes
C'est bien que tu rejoignes ce cercle. Saches d'abord une chose : non ce n'est pas sale.
Maintenant partage avec le groupe ton expérience sans tabou ni peur.
Nous sauront trouver les mots pour soigner tes maux.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
83 Posté le 24/09/2004 à 09:46:00
ZUT !
Carré vert
Carré vert
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 24/09/2004 à 10:56:12
Citation : j'en serai presque à me dire que poster dans "fonctionnalités AF" ou pisser dans un violon ça revient au même .... pu personne du staff AF n'y passe ou quoi ???
Je me prend aussi des vents dans ce même forum... ça n'encourage pas forcemment à passer son temps à regarder telle ou telle demande de fonctionnalité. Mais ceci dit j'essaye quand même de passer de temps en temps, si je ne répond pas c'est pour laisser le sujet murir ou parce que je ne trouve pas cela forcemment interessant (ou encore parce que le sujet contient trop de pages ^^).
Citation : + 1000
Faut en rajouter combien avant que ca interesse qqn?
Je me souviens avec nostalgie de FredT qui etait bien plus prompt a la negociation de nouvelles fonctionnalites...
Je ne pense pas que vous ayez trop à vous plaindre en matière de nouvelles fonctionnalités ces derniers temps
Bon sinon, j'avoue ne pas comprendre l'enjeu de votre demande. Le carré vert indique que l'on a participé à un thread, c'est tout. Ce n'est pas sensé être un outil vous permettant de surveiller un sujet. Peut-être que je ne poste pas suffisamment pour comprendre la chose ?
Mais en résumé : vous voulez avoir un nouveau bouton style 'Surveiller un sujet' qui changerait la couleur du thread en question dans le listing c'est ça ? (vert ou autre).
Et bon appétit, bien sur.
Anonyme
521410
86 Posté le 24/09/2004 à 11:04:39
Ce que veulent les gesn, c'ets juste pouvoir supprimer les carrés (rouge ou vert) en transformant un thread dans lequel on a participé en thread qu'on a jamais vu en somme.
Sur hardware.fr il existe cette options qui s'appelle "supprimer les drapeaux"
Sur hardware.fr il existe cette options qui s'appelle "supprimer les drapeaux"
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
87 Posté le 24/09/2004 à 11:06:51
OK, je vais essayer de faire ça rapidement !
Et bon appétit, bien sur.
Anonyme
521410
88 Posté le 24/09/2004 à 11:20:01
Pour la rapidement, ça va hein, on est pas aux pièces non plus...
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
90 Posté le 24/09/2004 à 11:49:37
Enfin moi j'dis que y'a largement plus urgent quand même.
Enfin je veux dire comme même.
Enfin je veux dire comme même.
- < Liste des sujets
- Charte