Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte gros bug dans af

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 112 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte gros bug dans af
Heu je vois en ce moment 2728 connectés sur AF, et ça augmente toutes les secondes. Et le record actuel a bien sûr été complètement dépassé. D'où la question que je me pose : ça serait pas du à un très gros bug plutôt ? Genre le compteur qui peut plus tenir compte des gens qui se barrent ? Parce que déjà qu'avec 1500 connectés ça commence à bugger alors là, à ce rythme, le serveur devrait être à genoux dans 1h si c'était vrai tout ça ! ! ! :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
21
Wow Factory :oo: C'est pas un peu trafiqué sous Photoshop ça ? :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

22
Wolfen, a pas vus :oops:
23
Une petite optimisation qui a généré un bug :oops:
C'est corrigé ! Et le site devrait aller plus vite, on a passé l'après-midi à optimiser la base de données. Cool ! :lol:

Mon blog sur l'écologie.

 

24
C'est quoi cette icône de Superman :oo: Putain entre Fuyu et les admins, c'est la fête :ptdr: Je vois un peu ce que vous avez bien pu faire cette Aprem... et Sat il va avoir une icône Batman aussi :diable:

Sinon c'est cool pour l'optimisation :bravo: Mais le nombre max de connectés est faussé du coup... y a pas une sauvegarde de cette valeur qui traîne ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

25

Citation : le nombre max de connectés est faussé

C'est corrigé !

Hors sujet : L'icône Superman c'est pour tous les admins, ça daté déjà de qques jours ! :)

Mon blog sur l'écologie.

 

26
Et pour l'histoire des avis?
27
Beau travail ! Sinon ben je vais devoir attendre mes 10000 messages quoi pour avoir mon icône tête de mort :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

28
Blue > Je ne sais pas, Sat regarde ça cette semaine.

Mon blog sur l'écologie.

 

29
Psy> Good, thx!
30