Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thème clair / thème bleu / thème sombre

  • 42 réponses
  • 16 participants
  • 1 305 vues
  • 16 followers
1 Thème clair / thème bleu / thème sombre
Hello,

Audiofanzine est désormais disponible en 3 déclinaisons graphiques : un thème clair (par défaut, celui que vous connaissez maintenant depuis près d'1 an) :
4419842.png

Un thème bleu :
4419845.png

Et un thème sombre :
4419848.png

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ou à nous remonter d'éventuels soucis. Pour passer d'un thème à l'autre, rendez-vous en bas à droite de n'importe quelle page du site.
Afficher le premier post
11
Citation de nero :
Citation de Snowfall :
C'est peut-être que moi mais les contours blancs sont surprenants.

Normalement ça devrait être mieux là :)


Parfait :bravo:.
12
J'ai du trouver ce sujet pour savoir comment revenir au thème sombre en croyant que l'option était malheureusement supprimée.
13
Je plussoie sur le placement peut judicieux du bouton.

Pour le reste, je vais tester. Je suis sur le thème bleu, là, et je le trouve à la fois oldschool et pas désagréable.

Citation :
Test citation


x
Hors sujet :
Test hors sujet


Au moins par rapport au thème clair, on a un peu plus de différence entre citation et HS

4426976.jpg

Par contre, j'inverserais les couleurs : citation en blanc, HS en gris. Idem pour le thème sombre.

[ Dernière édition du message le 23/03/2022 à 11:24:12 ]

14
Hello, vous avez désormais une pastille pour changer le thème en haut de page à côté du pseudo :bravo:
4427168.png
15
Encore une fois c'est du bon boulot... même si j'ai chercher après le bouton.
3 couleurs selon l'humeur, la luminosité ambiante ou encore en fonction de la fatigue oculaire, merci !
:bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

16
Citation de nero :
Hello, vous avez désormais une pastille pour changer le thème en haut de page à côté du pseudo :bravo:
4427168.png

Parfait pour moi. Merci :bravo:
17
Bon boulot! Merci! :bravo:
18
Sinon, je suis d’accord avec Will à propos de l’inversion de couleur entre citation et hs. Ça me parait plus logique.
19
20
Citation de Will :
Bravo pour le taff Nero.

C'est Hemka qu'il faut remercier :bravo: