Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec les sujets surveillés

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 1 166 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec les sujets surveillés
Hello

Juste pour savoir si je suis le seul a avoir ce blême, je ne reçois plus d'avertissements sur ma boite lorsque un post est envoyé sur mes sujets surveillés!!! J'ai beau verifier mon adresse sur ma fiche d'inscription qui est correcte... Si quelqu'un a un tuyau :boire:
Afficher le sujet de la discussion
21
I.E 6

Je essayer avec mozilla aussi.
22

Citation : I.E 6



I.E 6 n'est pas un logiciel de mail c'est outlook je suppose alors chez toi non ???
23
Ola j'ai mal lu,non moi c'est incredimail mais quel est le rapport,c'est pas plutôt le navigateur qui pose soucis?
24
Pas forcément, si ton logiciel de mail considère les messages d'af comme indésirable, c'est à voir...
25
Ca a été réparé ce problème? parce que je ne les reçois plus depuis un moment.
26
Je viens de modifier un paramètre dans l'envoi de ces mails. Merci de me dire si cela fonctionne à présent.
Et bon appétit, bien sur.
27
J'ai reçu 2 mels.
28
C'est bon, j'en reçois d'autres encore, merci.
29
Alors en fait, le problème venait de l'envoyeur du mail qui n'était pas valide. Du coup le mail devait arriver dans vos couriers indésirables ou autre (ou meme était directement bloqué par votre fournisseur d'acces ?).
Et bon appétit, bien sur.
30
Je n'ai rien reçu en courrier indésirable, c'était plutôt bloqué, voir détruit, heu ... je regarde sur le serveur ce qu'il y a.