Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fusionner ses comptes AF, c'est posssible?

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fusionner ses comptes AF, c'est posssible?
J'pense que cette question s'adresse a SAt


d'ailleurs sat t'as deja vu la voir cette question car elle est sur le forum modo (avec les url et tout)



j'ai ouvert 5 comptes sur AF que je veux fusionner, c'est possible et c'est meme mieux pour vous non?
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Sinon Moscou belle équipe hein?!


Tu vois, t'as beau être grand, t'as quand même mal :ptdr:

22
Merde, tu connais mon point faible!
23
24
Tu laches pas le morceau comme ça toi hein :bravo2:
25
J'voudrais savoir ce que sat fait sur audiofanzine en fait

la si ça se trouve il est en rtt depuis 15j je pense
26
T'as un nouveau pote :bravo:
27
En fait, Sat est seulement un petit programme informatique (environ 1 Mo) qui génère automatiquement et régulièrement des messages sensées faire croire qu'il y a un mec qui bosse.

La preuve :


C'est le seul moyen qu'a trouver Psycom pour se faire payer un deuxième salaire :8O:
28
Sat c'est un emploi fictif, en fait il travaille en sous main pour psycom, mais pas sur AF

par contre c'est af qui le paye
29
Martis> Comme indiqué dans l'aide du site c'est possible. Il faut que tu envoies un mail à la hotline audiofanzine en précisant quels pseudos tu veux fusionner avec quel pseudo:

https://fr.audiofanzine.com/infos/contact.php?sujet_no=7#contact

Citation : Je me suis réinscrit en créant un autre compte car j'avais oublié mes pseudo et / ou email, et maintenant j'ai deux comptes qui possèdent des contributions sur le site.

Dans ce cas, un simple email de votre part nous permet de fusionner vos deux comptes. Les contributions que vous aurez faites avec l'ancien compte (annonces, messages dans le forum, etc...) seront mises à jour avec votre nouveau pseudo. Attention, l'email des deux comptes doit être le même (pour éviter les impostures) ou bien il doit y avoir un problème d'email sur le compte à supprimer.

30
Merci nero

tu geres comme mec

je gere en direct avec psycom, pasque sat c'est fantomas