Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fond noir: mal au crane!

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fond noir: mal au crane!
Je trouve que le texte blanc sur fond noir fait mal au crane au bout d’un moment. :nawak:
Suis-je le seul ?

Y a t il la possibilité de modifier les couleurs sur son PC ?

Faut-il faire une pétition, ou une manif devant les locaux de AF ? :mrg:

Bacim,
Bientôt à la CGT
:?!:
Afficher le sujet de la discussion
11
+1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 :ptdr:
@pluch, Le Bisounours...
12
Ergonomiquement les fonds bleu foncé et noir sont recommandé car moins fatiguants, tous les logiciels de CAO sont en fond noir ou bleu, car le fond blanc est le plus nuisible a court terme (Merci monsieur Grossoft de nous faire tous tes jolis logiciel a fond blanc, c'est parce que les secretaires a lunettes ça te fait des choses ?) :|

Bref ton problème c'est plus un problème de réglage de ton écran a mon avis

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Lony> c'est pas faux, par contre sur le net, lorsque tu surfes sur texte blanc sur fond noir puis que tu reviens à des pages plus "conventionnelles", ça fait vraiment mal aux yeux le temps que la pupille s'adapte.

Moi j'ai pas de pb sur AF, c'est quand même pas du blanc sur noir :8O:
14

Citation : En fait, moi, je le verrais bien rouge vif, avec les écritures jaune fluo. Comme ça on pourrait tous faire plus de zique, au lieu de passer notre temps sur cette interface si conviviale !!!



L'avantage de l'interface classieuse, c'est que ça tient les guitaristes éloignés.
La preuve, ils sont tous là: http://fr.forums.guitarplug.com/apprendre/mailing_forums

:diable:

Hors sujet : Merci Sat pour la modification des couleurs des quotes. C'est enfin lisible, même si la bordure noire de cadre n'apparaît pas sur Firefox. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15
Quoi, y'a une bordure noire ? Vite, je repasse sous IE !!!

Je viens encore une fois de passer la journée sur AF, et je suis vraiment pas crevé (c'est clair que Guitarplug et Sonofanzine c'est pas la même).

Enfin, si ca tient aussi les DJs éloignés !!! :diable: :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16

Citation : Enfin, si ca tient aussi les DJs éloignés !!!


Faudrait faire aussi quelque chose qui attire les batteurs, qu'on soit tranquilles. :langue:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

17
Et il restera qui, ensuite, sur AF ??? :???:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18
Si quelqu'un pouvait quelque chose pour attirer les rappeurs ailleurs également. Ca pourait être pas mal...
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
19
Lu j'suis guitariste j'ai vu de la lumière et j'suis entré c'est bien ici ?......... :volatil:
ok je :fleche:
20

Citation : Merci Sat pour la modification des couleurs des quotes. C'est enfin lisible, même si la bordure noire de cadre n'apparaît pas sur Firefox.


De rien :) Pour le cadre sur Firefox, c'est corrigé !
Et bon appétit, bien sur.